“Grand choix de pâtes” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Lausanne, Suisse
“Grand choix de pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'y vais régulièrement mais n'ai jamais goûté autre chose que les pâtes. Elles sont délicieuses, certaines originales d'autres connues. Toujours un régal.
Le service est top et la terrasse est très appréciable. A goûter, le mojito au basilic !!

• Visité en juin 2014

Lausanne
“Décevant et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été invités par un ami à qui ce restaurant avait été recommandé chaudement. Nous avons été très déçus. Certes les pâtes étaient bonnes, pas exceptionnelles. Le menu nous paraissant pas très attrayant et très cher, nous avons commandé à la carte. Mon mari a choisi des pâtes aux fruits de mer. Le patron est venu nous annoncer que certains fruits de mer manquaient ce soir là, il s'est donc retrouvé devant un plat de pâtes avec 3 moules et et 4 vongoles, le tout pour un prix exorbitant.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement qui n'est certainement pas le meilleur italien de Lausanne.

• Visité en mai 2014
lausanne
“Meilleur italien de Lausanne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous nous sommes souvent demandés ce que mangent à la maison les commentateurs de Tripadvisor, surtout ceux qui écrivent des commentaires aussi inappropriés à propos de ce restaurant. Cet endroit est tout simplement un bijou. Les plats sont délicieux (les 3/4 de la carte ont été testés), le pain est fait maison, les amuses-bouche sont originaux et le patron est d'une rare gentillesse. ...Sans aucune hésitation!

• Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
“FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Personnellement j'étais déçue, mon amie également. A part les pâtes qui étaient bonnes, ce n'était mais vraiment pas a la hauteur de ce qu'on espérait. On paie beaucoup trop pour ce que c'est. La carte des vins a été posée sur la table, et le serveur a demandé 3 fois si on voulait du vin, l'air de dire "prenez-en". Ensuite, il y avait la corbeille de pain, même pas expliquée et amenée avec 1 noix de beurre et une seule goutte d'huile d'olive.
Bref, dans l'ensemble pas bien du tout. On a payé 128.- pour un plat de pâtes chacune, un dessert partagé, un apérol spritz, et une bouteille d'eau (demi-litre). C'est complètement exagéré.
Je ne le conseille pas du tout.

Lausanne, Suisse
“Un lieu un peu improbable, un restaurant somme toute agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai déjeuner 2 fois dans ce restaurant qui est facile d'accès car assez proche de mon lieu de travail. La première expérience (en été 2012) ne fut pas très bonne et ne m'incita pas à y remettre les pieds. J'avais trouvé les pâtes insipides et onéreuses. Seule la terrasse pouvait compenser cette première expérience.
Toutefois, j'y retourna en automne 2013 et quel ne fut pas ma surprise de découvrir en fait une adresse totalement différente. J'ai cette fois pris le repas à l'intérieur. Le décor et le mobilier sont chatoyants. La qualité du plat servi (des pâtes) n'avait rien à voir avec ce qui j'avais mangé la première fois et était à la hauteur d'un restaurant proposant des spécialités italiennes.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pasta e Sfizi ? Partagez vos expériences !