“Pasta délicieuses mais desserts décevants”
Avis sur Pasta e Sfizi

Pasta e Sfizi
Classé n° 56 sur 783 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons commandé un filet de boeuf et 2 plats de pâtes qui étaient délicieux et bien équilibrés.
En revanche nous avons été très déçues par la carte des desserts. Le serveur nous a déconseillé de prendre un tri-couche de chocolat qui était inscrit dans la carte sous prétexte qu'il n'était pas bon. Surprenant. Nous avons pris des "crèmes brulées" et avons été déçues par le dessert apporté qui s'apparentait plus à une tatte au citron meringuées avec de la confiture d'ananas par dessus et une mousse de noix serious coco sur le sommet... le tout accompagné d'un financier ! (Un peu) lourd, trop de saveurs et d'acidité. Un dessert mal équilibré, loin de la douceur attendue lorsqu'on parle de crème brulée. Dommage. Avec des desserts plus classiques mais mieux maitrisés, je vous aurai mis 5 étoiles.
Je recommande toute fois ce restaurant pour le reste de la carte.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Plat de pâtes minuscule et cher, accueil juste aimable et peu attentionné....
une expérience que je ne vais probablement pas renouveler.....

Avis publié : 25 mars 2018

Découverte grâce au Passeport Gourmand entre amies, j'ai adoré !
Je suis revenue avec mon conjoint, et avons pris le piccolo menu, c'était divin.
Les assiettes servies sans trop, du coup on ressort de table sans être gavé, mais bien, chose que j'ai apprécié.
Le tiramisu un délice.
A refaire

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Comme en Italie, on resent le fais maison, viande et pasta exceptionnelle, les desert plus quelconques

Avis publié : 28 février 2018

Je dois reconnaitre que je vais dans ce restaurant pour les burgers. Ils sont savoureux, copieux, servis avec des pdt sautées et une grande salade.

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta e Sfizi ?