“Une brasserie aux mets typiques”

Brasserie du Grand Chêne
Réservez avec
Brasserie du Grand Chêne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 726 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

C'est une belle brasserie aux mets typiques de ce genre d'établissement. Service bon dans l'ensemble. Qualité prix assez bonne, bien qu'évidemment faisant partie du Lausanne Palace, les prix sont un peu élevés. Mais les produits sont de belle qualité. Et la cuisine est à la hauteur d'un tel établissement. Peut-être pourrait on offrir des bouteilles un peu moins chères. Mais le vin peut également être servi au verre. Un beau souvenir.

Avis publié : 27 juillet 2014

Fidèles clients de la brasserie, nous avons été surpris par, dans un premier temps, le peu de monde dans cet établissement. Nous pouvions donc attendre un service des plus personnalisé et pourtant nous nous sommes sentis toisės par l'attitude d'un garçon fort suffisant, du moins c'est ce qu'il nous a donné comme impression. En ce qui concerne la salade, elle fut terreuse, les pâtes d'une grande banalité, les desserts ont toutefois relevé le repas. Attention, la note reste salée, surtout si vous aimez le vin, donc on est en droit d'attendre un service irréprochable !

Avis publié : 27 mai 2014

La brasserie du Grand Chene qui est située dans le palace est le parfait restaurant si vous voulez dejeuner ou diner pour un prix abordable et un très bon rapport qualité-prix! Les plats sont bons et généreux, sans oublier de très bon vin servis au verre.

Avis publié : 20 avril 2014

Cette brasserie "haut de gamme" sert une cuisine originale et de très bonne qualité. Le service est par contre nettement au dessous des attentes et le personnel manque d'attention et de professionnalisme. Les prix sont surfaits mais une visite occasionnelle peut se justifier.

Avis publié : 29 mars 2014

Le repas est toujours aussi bon et consistant, leur escalope viennoise d'ailleurs est parfaite, tout comme leur gratin dauphinois et leur frite. Seul bémol, le temps d'attente, rien que pour l'entrée on doit attendre une bonne heure, et au final le diner dure, dure, dure... Mais au final, le repas nous le fait accepter et on passe une bonne soirée. Le service est très correct dans l'ensemble, et l'ambiance est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Grand Chêne ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Brasserie du Grand Chêne ?