“Une qualité inégalée à Lausanne!” 5 sur 5 bulles
Avis sur SUSHIZEN ETRAZ

SUSHIZEN ETRAZ
Classé n° 268 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Sushi
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sushizen SA est une chaîne de boutiques spécialisé dans la vente de sushis confectionnés par ses propres soins. Les sushis, ainsi que les plats chauds sont fabriqués artisanalement dans un laboratoire spécialisé tout en respectant minutieusement la tradition gastronomique japonaise. De plus, vous y trouverez des créations surprenantes et audacieuses. Tout en respectant les traditions, Sushizen pense aussi à l'environnement et c'est pourquoi, elle est partenaire de l'ONG "Friend of The Sea" qui lui certifie que les poissons utilisés dans les sushis respectent la charte du respect des milieux halieutiques et garantit que les poissons sont pêchés à ligne et en respectant les quotas. M
Switzerland
“Une qualité inégalée à Lausanne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Des pièces les plus simples au plus sophistiquées, la qualité des produits est impeccable. C'est un vrai plaisir de sushis à emporter chez soi.

• Visité en septembre 2013

Switzerland
“Une qualité inégalée à Lausanne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Bon mais cher, mais bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons testé le plateau de Sushis à l'emporter (possible de faire livrer).
Excellente qualité, frais, délicieux.
Malheureusement, comme tous les sushis, c'est cher: CHF 95.- pour 40 pièces variées. Théoriquement c'était pour 4-5 personnes, mais comme plat unique, comble juste 2 personnes.
Je recommande chaudement cette adresse!

Visité en septembre 2012
Lausanne, Suisse
“Sushis Zen j'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Accueil exceptionnel avec une charmante personne à la caisse. Les sushis sont toujours très frais et il y a du choix. J'ai à chaque fois été bien conseillée et lorsque j'ai mangé sur place, beaucoup de clients disputaient ensemble et cela était fort sympathique. Je trouve juste les sushis un peu chers mais c'est si bon...!

Les voyageurs ayant consulté SUSHIZEN ETRAZ ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez SUSHIZEN ETRAZ ?