“Super hôtel et super bien placé !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alpha-Palmiers

Hotel Alpha-Palmiers
N° 16 sur 46 Hôtels à Lausanne
Mulhouse, France
“Super hôtel et super bien placé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions une chambre double supérieure, très belle chambre, moderne, climatisée (indispensable), emplacement idéal, très calme, nous étions a l'extremité du bâtiment avec une petite terrasse. Bon petit déjeuner. Parking souterrain a côté de l hôtel payant.
Par contre, manque d'opacité des rideaux au levé du jour, wifi payant (au prix de la chambre!!!), pas de piscine..., deux petits lits accolées mais pas de king size.

• Séjour du juin 2011

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Emplacement à deux pas de la gare. l'hotel est de très bonne qualité, modernité, propreté et confort des chambres. Si on a une chambre en étage, on peut avoir une vue sur le lac. Seule surprise: la nuit à Lausanne est très agitée et on peut être gênés par le bruit de fêtards attardés si la chambre donne côté rue. Le restaurant Thaïlandais est excellent !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
alphalausanne, Manager de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans un de nos hôtels Fassbind à Lausanne.
nous somme ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions pour vos commentaires.
En attendant de vous accueillir à nouveau et en espérant que vous deviendrez un de nos plus fidèles clients, veuillez s'il vous plaît accepter, Madame, Monsieur nos meilleurs salutations.
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai résidé au Alpha Palmiers hotel durant une seule nuit. J'ai eu la chance de trouvé une offre pour CHF 110.- la nuit. (au lieu des 450 initialement). Ma chambre côté "jardin" était très spacieuse. Le design est recherché mais la grandeur de la chambre est mal utilisé. Le personnel est attentifs et amicale. Il est très bien situé au centre ville (attention, route tres en pente). Le seule point négatif: le lit (2 lit d'appoint mis ensemble qui se sépare si l'on bouge trop...loin très loin d'un 4 étoiles.)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
alphalausanne, Manager de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
En ce qui concerne votre message, nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu.

Pour ce qui est du lit, il aurait suffit de demander un lit double à la réception pour que l'on vous change de chambre. Notre hôtel a des lits jumeaux et des lits doubles.

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous garantissons que nous ferons de notre mieux pour apporter des changements et améliorer notre service.
Nous espérons que votre prochain séjour dans nos hôtels Fassbind sera vraiment parfait!

HOTEL ALPHA PALMIERS****
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

A proximité immédiate de la gare, il est néanmoins important de savoir que la rue de l'hotel est extremement pentue, pas forcement évident si vous êtes chargé de valise. En revanche,bon point: la dépose en taxi est possible devant l'hotel bien que la rue soit pietonne.
Lorsque vous entrez dans l'hotel, la première impression est excellente: lumineux, moderne, le hall de reception borde un jardin intérieur aux allures japonisantes (dont certaines chambres beneficient de la vue
Le personnel est plutot efficace, pas d'attente au check in.

La chambre: moderne mais un peu cheap' sur pas mal de détails: pommeau de douche indigne d'un 4*, chaise design mais inconfortable au possible, téléphone des années 90, pas le moindre petit biscuit ni chocolat ( si, sur l'oreiller,une vulgaire pastille caramel sans sucre type echantillon promotionnel), minibar hors de prix et mal fourni (pas de champagne mais un vulgaire vin mousseux, pas de soda light non plus)
La literie: pas terrible non plus, avec une couette desesperemment trop courte et des lits collés qui se séparent pendant le sommeil.

Le petit dej: une vraie arnaque: pour 30CHF, vous avez le droit à du vulgaire jus d'orange concentré en brick, un maigre choix de viennoiserie, et pour les amateurs quelques tranches de charcuteries sur le meme plateau que les fromages,tout n'est pas très appetissant...

Les prix: plutot dans la fourchette basse pour le quartier, heureusement!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
zurich
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

si vous logez dans cet hotel sans preter attention aux details alors là, peut etre, vous pourriez croire aux etoiles!!! tout d'abord le positif viens de la gentillesse et de la disponibilité du personnel, et pourtant ils ne sont pas beaucoup. On remarque rapidement qu'il manque du personnel surtout dans le service et dans le house-keeping. Ma chambre etait propre, confortable et la salle de bain tres fonctionnelle.
Mais voila...... Le set de boisson chaude en chambre (bouilloire-nescafé et BLANCHISSEUR DE CAFE) n'est pas digne d'un 4* sup. Dans un campanile l'offre est superieure puisqu'il du LAIT en poudre et quelques biscuit secs. Surtout que la nuit est au prix de 450 chf sauf si vous reservez sur internet et là vous trouvez la chambre au prix de 140chf!!!!!! 70% de difference......
Puis le room service..... seulement possible entre 19.00 et 21h45!!!!!! Et encore la carte disponible dans la chambre n'est pas actuelle mais surtout impossible d'avoir un sandwich dans l'apres-midi ou meme apres 22h00. Et en plus le service en chambre est majoré de 10chf par commande. Indigne d'un service soit disant de 4* sup!!!! Le petit dejeuner au restaurant encore loin des etoiles. Manques de personnel flagrant , car beaucoups de tables n'etaient pas debarrasser apres le depart des clients et quand vous arrivez dans un restaurant où un peu partout vous avez des tables avec le reste des petits dejeuners precedant , il est difficile de ce trouver une place agreable surtout pour 25chf (15chf si vous avez reserver votre chambre sur le net). Le buffet est relativement bien garni mais....mais pas tres appetissant. Surtout avec la vieille poubelle , au sponsor de glace, cassée avec un sac poubelle situé dans un coin. Suite à une maladresse d'un client, des oeuf brouillés se sont retrouvés sur le sol.........au bout de 20 minutes (le temps de mon repas) les oeufs etaient toujours par terre........ Toujours le manque de personnel!!!! le lendemain j'ai essayé le service en chambre..........ERREUR de ma part. Aucune delicatesse dans le service, vieux plateau cassé recouvert de serviette jaune faisant office de set de table. Et là la question revient........4*sup???? Pas vraiment... Alors pour finir, reserver par internet (69,9% de rabais) demandez une chambre sur cour, car sur rue vous ne dormirez pas de la nuit et si vous avez envie d'un sandwich dans l'apres-midi, acheté le avant d'arriver , et pour le petit dejeuner, traversez la rue et allez chez Delifrance...........

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Chambre minuscule, moquette dégoûtante, accueil pas terrible, travaux partout, lit tout petit et la poubelle pas vidée!!! bref, je ne reviendrai sûrement plus....
plus: une énorme salle de bain.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

Bristol, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment séjourné ici pour le travail. C'était une option de dernière minute parce que notre hôtel habituel était complet. Il est pratique pour la gare et j'ai plutôt aimé le décor de la chambre, le lit était confortable et je pouvais voir la chaine BBC1! La cloison en verre de la salle de bain ne m'a pas gênée parce que j'étais seule.

Cependant, je me demande si les directeurs qui gèrent cet hôtel ont jamais séjourné ici parce que le service est horrible. Cela va d'un check in antipathique, à un service grincheux au restaurant, jusqu'à: pas de service du tout au bar. J'étais assise au bar et ça a mis 30 minutes pour avoir deux verres de vin, sans la moindre excuse. Il y avait environ 20 personnes au bar et pas de personnel de bar. Même quand j'ai demandé à la réception, ils ont dit qu'ils allaient envoyer quelqu'un, et personne n'est apparu. Et pire encore, ils ont mis des buzzers sur les tables de bar pour appeler un serveur, mais quand vous sonnez, personne ne vient!

Malheureusement, je vais sans doute devoir revenir ici à nouveau, mais je ne le ferais pas si j'avais le choix.