“Hôtel très accueillant !”

Hotel Alpha-Palmiers
N° 16 sur 46 Hôtels à Lausanne

• Tchèque en 1er
Geneva
Avis écrit le 14 juillet 2012

Pas vraiment de charme pour cet hôtel d'affaires mais on y passe un agréable séjour, surtout dans les chambres côté "jardin". Il s'agit davantage d'une cour intérieure mais on peut laisser la fenêtre ouverte la nuit, c'est très calme. Et le matin on est réveillé par le gazouillis des oiseaux. La chambre est spacieuse mais les fauteuils en peau de vache ne sont guère confortables.
La salle de bains est bien équipée et propre. Toutefois des traces d'usure se font voir ici et là, l'hôtel commence à dater un peu.
A noter que l'hôtel possède un parking et un très bon restaurant.
Ne pas hésiter si on cherche un hébergement près de la gare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous avons opte pour une chambre cote jardin , spacieuse , calme , avec une belle salle de bains lumineuse . Vue sur le jardin interieur qui aurait besoin d un petit coup d entretien pour paraitre plus luxuriant le jour ... Le soir l eclairage rend le tout plus romantique. Carte de transport delivre a l accueil gratuitement pour se rendre par ex a ouchy en metro en qq min. Salle de sport avec hammsn et sauna. Emplacement ideal pour visiter et faire du shopping a Lausanne tout a pied. 2 tarifs de petits dej pour choisir selon son budget : 15 et 25 ch. Sinon petit cafe en face qui propose des petits dej a 8 ou 12 ch. Effectivfment les chambres cote rue doivent etre bruyantes le vendredi et samedi soir qd des eberlues defilent alcoolises ds les rues.sinon ns avons du mal a comprendre les commentaires negatifs sur cet hotel ... Tarif eleve au resto ... Mais c la suisse !

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 6 avril 2012

Grand hôtel en verre un peu post moderniste. Mais les chambres sont propres et le mobilier sobre et pratique est très dans l’esprit de "Le Corbusier". Idéal pour un court voyage d'affaires avec rendez-vous en centre ville car l’hôtel est accessible à pied depuis la gare de Lausanne. L'Accueil est poli quoique "fonctionnel". Petit déjeuner très profil "consumériste".

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bali Crete Rethymnon
Avis écrit le 22 novembre 2011

Chambres tres bonnes ef spacieuses mais le personnel de la maintemance fait du bruit, personnel de la reception bien, du restaurant excellent ainsi que leur cuisine, parking 24 eur la soiree!! En general tout a ete bien mais bEaucoup trop cher, e oui c 'est la Suisse!

• Séjour du novembre 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé. Parking payant juste à côté. Le personnel à l'accueil était sympathique. Nous avons pris une chambre double supérieure: bien décorée, spacieuse, donnant sur un jardin intérieur avec un doux bruissement d'eau de la fontaine lorsque la fenêtre est ouverte.
Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où se dévoile une vision d'horreur! Collé au mur de la douche (en fait, pas de douche, mais une baignoire - pas grave en ce qui nous concerne) : un poil pubique! Le tout agrémenté d'une serviette de bain tachée...
Pour moi, s'en est trop! Dommage, car tout avait bien commencé...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
alphalausanne, Manager de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans un de nos hôtels Fassbind à Lausanne.
En ce qui concerne votre message, nous avons le regret de voir que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l'aviez espéré, et nous nous en excusons.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons être encore plus vigilant quant au nettoyage de nos chambres. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela vous a causé.
Veuillez s'il vous plaît accepter, Madame, nos meilleurs salutations.
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Emplacement de choix. Chambre 108. Tout commence à la réception: wifi non compris: 12CHF de supplément. Arrivée dans la chambre: clim à fonds. taille minimale...on se croirait en citée U si ce n'est la déco. TV numérique...par intermitence. connexion internet décrochant en permanence...Mais surtout: hotel non fumeur, dans lequel les clients fument. Clim coupée: chaleur épouvantable. Ouvrir la fenêtre sur une rue pavée: oubliez! Sans parler d'une porte de garage voisinne plus bruyante que la fanfare locacle! Après une nuit épouvantable, l'épreuve de la douche: vous mouillez tout sauf vos cheveux, faute à un pommeau entartré et très dissipé. Check out: je fais part de ma déception...Réponse de la personne au comptoir..."nous ne pouvons pas être derrière tous nos clients!". Lui, il ne devrait pas être derrière le comptoir! Première et dernière fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
alphalausanne, Manager de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans notre hôtel Alpha Palmiers à Lausanne.
En ce qui concerne votre message, nous nous excusons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez espéré.
Nous avons des chambres qui donnent côté rue et d'autres côté jardin, en choisissant une chambre côté rue nous ne pouvons malheureusement rien faire contre le bruit de la porte du parking et/ou de l'extérieur, l'hôtel se situant en plein centre ville.
La climatisation fonctionne dans toutes nos chambres et sachez que nous aurions pu vous prêter un ventilateur si cela ne vous suffisait pas.
Nous vous remercions en tous les cas pour vos commentaire et vous prions d'accepter nos salutations les plus distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne