“Grandeur nature” 5 5 étoiles

N° 16 sur 46 Hôtels à Lausanne
vannes
“Grandeur nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En plein centre, rue piétonne, on s'attend pas a rentrer dans un si grand hotel, le hall d'accueil est très vaste. Les ascenseurs en verre vous montent aux étages disposés en cercle, vue sur des jardins arborés et zen, j'en ai oublié de regarder mon numéro de chambre. Une fois trouvé, une grande chambre avec une baie vitrée d'au moins 5 mètres c'est ouverte a moi. La salle de bain vitrée juste derrière le lit est magnifique, marbre et miroir partout. Pas testé le p'tit dej... J'y retournerai avec plaisir. Seul bémol si vous venez a pied, ça grimpe fort pour y accéder, mais rien d'infranchissable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bref, quand on arrive le vendredi soir, et qu'on arpente la moitié de l'hôtel a la recherche du 2ème ascenseur qui mène au 4ème étage, on est envouté par les senteurs exotiques du restaurant Thaï se trouvant à l'entrée. Mais le samedi midi, au réveil, beaucoup moins.
La chambre est clean, assez grande, lit très confortable, la salle de bains est bien... Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que 175.- (sans le petit déjeuner) est peut-être un peu cher pour une nuit.
Dormez à l'ibis, et pour la différence, venez manger thaï...pourquoi pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très bien situé.
Parking à côté (un peu cher, sans condition de la part de l'hôtel).
Grande chambre superbe avec toutes les commodités et produits (peignoir....). Design original.
Service très bon (avec toutefois une certaine distance).
Plusieurs restaurants à proximité (dont 2 pizzerias près de la gare)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel qui se donne des airs de... Mais ne remplit pas son contrat. Certes le look général est assez sympa, mais après 4 jours les dysfonctionnements plus ou moins évidents s'accumulent
- certes l'hôtel est bien place mais
Par contre aucune vue si ce n'est celle des autres chambres et ce même au 8eme étage
- hôtel en réfection avec les peintres dans les couloirs
- la restauration très moyenne - petit déj déprimant a souhait, room service quasi inexistant
- service sympathique mais très superficiel - ne cherchez pas de groom, la chambre est faite une fois par jour et pas plus. On peu rester tte la journée avec une tasse sale dans sa chambre.

Bref je ne recommanderai pas forcément...

• Séjour du août 2013
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La clim ne fonctionnait pas et on nous a expliqué à la réception que nous avions tort de la vouloir, parce que ce n'était pas écologique...la chambre côté jardin était surchauffée, impossible d'aérer convenablement.
Le Wifi ne fonctionnait pas et n'a pas été remis en service.
Le parking était très cher (28 Francs suisses pour 12 heures).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A recommander en plein centre ville de Lausanne et a 2 pas de la gare, j'y ai installé mes parents pour un week end et tout était très bien. A recommander : le restaurant Thai devant la palmeraie. Rapport qualité prix excellent pour une architecture originale dont a pas l'habitude à Lausanne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

mais j'ai ete plutot surpris par cet hotel.
Cote plus: la chambre cotée jardin plutot agréable et spacieuse. Une location en centre ville et a 5 minutes de la gare et un tres bon accueil.
Cote moyen: le petit dejeuner tres onereux pour rien d'exceptionnel!
En resume rien d'exceptionnel, aucun charme particulier et les mechants diront que c'est un hôtel formule 1 un peu superieur au centre de Lausanne. Moi je vous dis, si vous etes seul et pas trop regardant, allez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires