“Rien à redire”

Hotel Alpha-Palmiers
N° 15 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 7 juin 2014

Hotel situė en centre ville avec parking. A cause des sens uniques il n'est pas facile de trouver l'hôtel du 1er coup.
Accueil très bien.
Chambres propres et de décoration récente.
Petit déjeuner ok.
Les chambres aux étages 4 et 5 sont très aux calmes. Elles donnent sur le jardin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2014

Très grande chambre avec tout le confort. Il y a même un petit coin avec 2 chaises confortables et une table à café: idéal pour lire ou regarder la TV. Le personnel à la réception est très accueillant et nous a donné toutes les info pour visiter la ville. Comme nous étions dimanche, la plus part des restaurant des environs étaient fermés mais la brasserie de l'hôtel était ouverte et offrait un bon menu. Nous étions au 8e étage avec une belle vue sur les Alpes. Avec le transport en commun offert gratuitement à l'hôtel, il est facile de tout visiter.

Astuce pour la chambre : Chambre au 8e du côté ville avec une belle vue sur l'eau Alpes (812).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cadre sympa et chambre spacieuse. Concept salle de bain séparé de la chambre par une grande vitre opaque décorée très sympa et qui donne beaucoup de clarté.
Prendre côté cours pour plus de tranquillité.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Voilà un bel hotel à lausanne.Très bien situé (en plein centre ville), à coté de la place Saint François et hyper calme.Une forme assez particulière, de grande baies vitrée dans les chambres qui sont de belles tailles.
Une originalité pour la salle de bain qui est séparée par une vitre opaque de la chambre.
Je conseille de prendre une chmabre avec vue sur le jardin(enfin le patio) c'est d une quiétude ....
je le conseille vraiment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Hotel très sympa, en plein centre ville et proche des transports en commun. Chambres spacieuses et confortables, salles de bains agréables, design moderne. Restaurant thaï et restaurant avec cuisine traditionnelle, il y en a pour tous les goûts.
Jardin zen, aussi agréable à regarder le matin qu'à la nuit.
Deux points d'attention : les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes, préférer celles sur le jardin, malgré le prix un peu plus élevé.
Bien vérifier la facturation des petits déjeuners, la tendance est à la facturation du petit déjeuner le plus cher !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Invité pour des rencontre professionnelles dans cet hôtel, cela a mal commencé, car mes hôtes avaient juste oublié de réserver ma place, qu'à cela ne tienne la dame de la réception s'est mise en 4 pour les contacter et corriger cela.

Hotel moderne, mais assez original, chambre spacieuses et confortables

Ayant été invité, je ne sais pas dire grand chose du prix, mais je le suppose très haut comme tout en Suisse !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Très bon hôtel calme , chambres spacieuses, modernes de bonne qualité, vue dégagée,
accueil parfait, petit déjeuner avec vue sur le jardin,
Situation parfaite dans le centre , près de la gare et de la place saint francois,parking,
2 restaurants à disposition
Idéal pour famille ou affaire.

Astuce pour la chambre : préférez les étages supérieurs pour une vue plus dégagée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
citylausanne, Guest Relations Manager de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans un de nos hôtels Fassbind.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé.
En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez s'il vous plaît accepter, Madame, nos meilleurs salutations.