Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

L'hotel se trouve à environ 15-20 minutes à pied de la gare. La chambre est de taille moyenne et assez confortable. Arrivé vers 20 heures, j'avais pu profiter de la petite salle de fitness et SPA (sauna, hammam). J'avais payé 115 francs pour une nuit et 15 pour le petit-déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 octobre 2017

Cet hôtel est très bien situé, près de Bellerive plage, et offre une très belle vue sur le lac Leman. La chambre était très agréable, bien décorée et très calme. La literie était impeccable et la salle de bains assez grande. Ils ont un parking payant mais il est très facile de se garer dans la rue juste devant l'hôtel. De plus, ils proposent des tickets de transport gratuit pour se déplacer sur Lausanne. Une astuce pour le petit déjeuner : le Bellerive Bar, attenant, propose viennoiseries et boissons pour un prix nettement inférieur. De cet hôtel, on peut aller se promener au bord du lac jusqu'aux quais d'Ouchy, endroit très animé et agréable. Bref, un excellent choix pour Lausanne.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont bien plus agréables
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Chambre moderne avec vue sur le lac. Calme. Grande salle de bain avec baignoire / douche . Dispose d'une prise électrique française, pratique pour ceux qui ne dispose pas d'adaptateur Suisse. Le petit déjeuné buffet est possible sur place pour 15 francs.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2017

Hotel avec vue incroyable sur le Léman !! La tombée de la nuit est magnifique.

La chambre était spacieuse et bien équipée s'agissant du nécessaire de toilette. La baignoire est un + pour nous. En plus du lit, il y a un petit canapé d'appoint c'est très agréable.

Le prix n'est cependant pas donné, et attention à la taxe de séjour qui n'est pas annoncée lors de la réservation sur booking. Mais pour une telle vue, cela vaut le coup.

NB : Il y a un parking pour la voiture derrière l'hôtel, qui est à 8 Fr suisse.

Astuce pour la chambre : prendre celle donnant sur le Léman !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017

Hôtel très bien situé, calme, confortable, avec parking privé et accès transports (tickets journaliers fournis), petit déjeuner très correct, bon rapport qualité/prix.
Surtout un personnel d'une exceptionnelle gentillesse et très attentionné, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille