Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2017

En week-end à Lausanne pour assiter à une représentation du Ballet Béjart, nous avions recherché un hotel proche du Palais Beaulieu.
Notre choix s'est porté sur le Tulip Inn à quelques minutes à pied.
Les commentaires à propos de cet Hotel sur ce site étant bons, nous avons réservé.
Nous ne sommes pas trompé. L'hotel est calme, propore, le personnel est attentif aux requètes des clients et fait tout pour y répondre.
Le buffet petit déjeuné propose un choix large et de qualié.

L'hotel est proche de Beaulieu et parait loin du centre ou du bord du lac.
A pied cela prend un peu de temps , mais deux lignes de trolley passe à proximité, un arrêt à moins de 100m de l'entrée de l'hôtel. De plus durant notre séjour, l'hôtel nous a offert un libre parcour.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 3 mai 2017

Tous les services sont excellents, l'accueil très chaleureux, personnel très disponible. La chambre spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner buffet propose tout un assortiment de bonnes choses.

Astuce pour la chambre : Le quartier peut s'avérer bruyant si on dort les fenêtres ouvertes. Par contre, des ventilateurs sont à disposition dans la chambre.
Date du séjour : avril 2017

Bon petit déjeuner
Personnel agréable et sympathique
Bien centré
Propre et confortable
A recommander pour séjour professionnels
Calme et bien aménagé

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Le personnel de la réception est compétent et très serviable.
Le petit déjeuner est très copieux. Les œufs au bacon sont exceptionnels. C'est un des rares hôtel ou le bacon n'est pas trop salé et la cuisson parfaite de toutes les tranches ce qui est rare de nos jours.
Merci a tous pour le séjour passé trois nuits

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 11 octobre 2016

Hôtel très bien situé, à 200 m du Palais de Beaulieu avec garage. La chambre propre et pratique. Le petit déjeuner avait un beau choix de produits de qualité. Pas de stress pour rendre la chambre jusqu'à 13h le jour du départ.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple