Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Loin des décos hyper froides et modernes de certains hôtels ou des chaînes, cet hôtel est très cosy. Le personnel est adorable, le petit déjeuner copieux, les chambres très propres et la literie confortable.
Autre plus, nous avions laissé la voiture au garage (18CHF/jour) et l’hôtel nous a proposé une carte pour les transports publics pour se balader tranquillement dans cette très jolie ville. Conclusion: hôtel idéal pour la découverte de Lausanne!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2019

hotel tres bien placé , dans un rue calme . mais a tres bonne distance du centre de lausanne
et la ville de lausanne dispose de tres bon service de transport en commun
le personnel est tres accueillant et serviable.
le petit dejeuner est tres complet , frais et copieux .on y a deja sejourné 2ou 3 fois , et nous avons eus à chaque fois une chambre differente. lorsque nous sommes 3 , c'est un peu petit et lorsque nous sommes 2 les chambres sont spacieuse .
un seul bemol pour moi le prix du parking , car il est difficile de se garer à Lausanne.18 Francs
c'est un peu cher

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 10 avril 2019

Assistant à une représentation au théâtre Beaulieu, j'ai souhaité passer la nuit à proximité pour - entre autres - résoudre le problème du parking ! Petit bémol, le concierge est "au four et au moulin" et est souvent absent de sa loge

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Assez bien situé dans Lausanne, service impeccable avec petit déjeuner classique. Mais la chose qui m’a le plus marqué est le calme et la réduction au strict minimum du bruit grâce à des chambres bien isolées. Idéal pour le repos!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juillet 2017

En week-end à Lausanne pour assiter à une représentation du Ballet Béjart, nous avions recherché un hotel proche du Palais Beaulieu.
Notre choix s'est porté sur le Tulip Inn à quelques minutes à pied.
Les commentaires à propos de cet Hotel sur ce site étant bons, nous avons réservé.
Nous ne sommes pas trompé. L'hotel est calme, propore, le personnel est attentif aux requètes des clients et fait tout pour y répondre.
Le buffet petit déjeuné propose un choix large et de qualié.

L'hotel est proche de Beaulieu et parait loin du centre ou du bord du lac.
A pied cela prend un peu de temps , mais deux lignes de trolley passe à proximité, un arrêt à moins de 100m de l'entrée de l'hôtel. De plus durant notre séjour, l'hôtel nous a offert un libre parcour.

Date du séjour : juillet 2017