“Un séjour agréable”

N° 13 sur 46 Hôtels à Lausanne
Bucarest, Roumanie
“Un séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai été très contente de l'accueil attentionné, de la qualité des services, de la disponibilité du personnel en général et de celui de la réception tout particulièrement.
Ce fut pour! moi un vrai plaisir d'être logée dans cet hôtel:c'est calme, c'est accueillantet, de plus, c'est très bien placé.
Un très grand merci à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Je ne sais^pas de quelle côté était ma chambre, vis-à-vis c'était l'entrée de la gare mais c...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
ARGENT SUR SAULDRE FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

La suite avait été refaite à neuve. Elle était très spacieuse avec au dernier étage un balcon et une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes.
Le seul souci et en fait ce n'en est pas un, est l'aspect extérieur de l'hôtel.
De plus l'hôtel est très bien situé : en face de la gare, à côté d'une station de métro et à égale distance avec la vieille ville et le lac.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Méricourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Très bon accueil. Personnel serviable et sympathique. Silencieux.
Petit déjeuner copieux.
Dommage que le restaurant soit fermé lors de mon voyage.

Petit soucis de télévision qui ne fonctionnait pas mais réglé dans les 10 minutes.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

personnel du petit déjeuner et bar très serviables. Emplacement très pratique.
Hotel propre mais prestations réduites pour un soi-disant 4 étoiles car les chambres sont minuscules, du shampoing mais pas de liquide douche. Machine automatique à café : il aura fallu demander du vrai café au personnel! D'emblée, en entrant dans l'hotel, on a une impression d'un 2 étoiles amélioré qui cherche à faire des économies!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
contilausanne, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, depuis quelque mois, nos clients bénéficient d'un plus grand choix de café! Café filtre en thermos, café soluble et finalement café ou ristretto par une nouvelle machine Nespresso!
Les travaux entrepris depuis 2 ans, et après avoir rénové complètement nos 116 chambres, nous permettons à remodeler aussi notre réception ainsi que l'étage supérieur sur lequel se trouve notre Grill et les salles de conférence!
Nos clients ont toujours la possibilité de choisir entre différents types de chambres( petites moyennes ou grandes) possédant toutes le confort correspondant à un hôtel 4*.
Le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon hotel, propre, calme et idéalement situé face à la gare.
Chambre agréable, de bon standing.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires