“Séjour du 02 au 03 mars 2013”

Continental hôtel Lausanne
N° 14 sur 46 Hôtels à Lausanne
Orbe, Suisse
“Séjour du 02 au 03 mars 2013”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 2x en 5 semaines dans l'hôtel et lors de chaque passage le pay-TV ne fonctionnait pas. Nous n'avons jamais été informés et la page Internet de l'hôtel n'en faisait jamais mention. Dommage!
Très bon petit-déjeuner bien que le 03 mars, il n'y avait plus une machine Nespresso en panne et la 2e qui ne fonctionnait que partiellement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
contilausanne, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Avis qui nous aide à améliorer nos prestations !
Effectivement, le service PAY-TV n’est plus disponible et suite à votre remarque, la phrase y relative sera très prochainement enlevée de notre site. En ce qui concerne le fonctionnement de nos machines à café, un problème technique était la cause de ce problème. A noter que pour anticiper à ce genre d’incident, nous avons opté pour une offre de 3 différends choix de café
( soluble, filtre et à capsules)

Yannis Gerassimidis, Directeur

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Zurich
Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel se situe en face de la gare de Lausanne. J'y voyage régulièrement pour des raisons professionnelles et l'accueil y est sympathique. Les chambres sont à chaque fois propre, un grand écran LCD comme télévision, le WIFI compris. Petit-déjeuner se trouve au 1 étage et le buffet est complet, copieux, rien a redire. Qualité-prix est ok, ne pas s'attendre non plus à du luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 22 janvier 2013

La situation face à la gare est très pratique. Chambre rénovée, propre et calme mais vraiment petite pour le prix, l'espace entre le bout du lit et le mur a généré plusieurs cognements du pied! L'accueil était sympatique et le petit déjeuner correct. Je le classe moyen pour le rapport superficie/prix, c'est Lausanne, pas Rome ou Londres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client

Un grand merci d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour chez-nous!
Notre hôtel possède 116 chambres qui offrent toutes sans exception le même confort. Selon le prix choisi, nos hôtes ont la possibilité de loger dans une chambre petite, moyenne et ou grande (junior suite). Il nous serait agréable de pouvoir vous attribuer une chambre d'un autre type lors de votre prochain séjour à Lausanne et pour ce faire, merci de vous adresser au soussigné.

Yannis Gerassimidis - Directeur
Bujumbura
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel plutôt agréable et bien situé en face de la gare et juste à l'entrée du métro
Le service est super et l'acceuil est convivial avec l'appel par votre prénom si vous avez réservé.J'étais à Lausanne pour un meeting d'une journée et la réception m'a aidé pour toute l'organisation et les informations utiles pour mes déplacements.Le soir j'ai pu apprécié le restaurant qui est très bon avec un sevice convivial
Coté prix vaut mieux se renseigner car vous pouvez régler quelques soucis avec le service d'acceuil

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2012

hotel idealement situé en face de la gare, a deux pas du Metro, nombreux restaurant autour et 2 dans l'hotel, le premier propose des viandes mais aussi une fondue incroyable, le second est plutot asiatique-thai.
petit dejeuner copieux, service tres agreable, surtout grace a Noemia et Julia, l'acceuil a la reception est tout aussi chaleureux et plein de vie (merci à Oceanne et Eva), au bout de quelques minutes on se sent comme a la maison, chambre confortable et peu bruyante coté rue.
l'apres midi on a acces a un café bar tenu par Daniel et Ilona avec un sourire communicatif et beaucoup de passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, face à la gare, à côté du métro et de plusieurs lignes de bus.
Il vient d'être rénové, heureux changement par rapport à ma dernière visite il y a quelques années Très jolie salle de bain, produits d'accueil généreux mais très peu d'espace entre le pied du lit et le mur : la traversée de la chambre dans le sens de la longueur s'avère périlleuse pour les chevilles et les tibias. Le petit déjeuner est correct mais le choix est limité - et surtout pas de la première fraîcheur - pour les diabétiques. Personnel aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2012

De passage à Lausanne pour un colloque, j'ai été super bien accueilli , conseillé et renseigné par Mr Antonio Nunes. Accueil chaleureux et professionnel. Mr Antonio s'est chargé de tous mes petits soucis d'ordre organisationnel comme garer ma voiture,renseignement sur les transports en communs... etc ...). Chambre single agréable, literie confortable, salle de bain avec douche à l'italienne impéccable, wc séparé, TV, Wifi ... l'espace était tout à fait suffisant pour 1 pers.
Petit déjeuner copieux et de qualité, j'ai apprécié la machine de type ''Nespresso'' à volonté mais je cherche toujours ''le beau Georges'' ...mdr

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires