“Un bon 4* pour les voyageurs en train”

Continental hôtel Lausanne
N° 13 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 9 octobre 2013

Un bon hotel au standard des 4 étoiles d'europe de l'ouest. Chambre de taille correcte, propreté irréprochable, belle salle de bain, une climatisation ok (c'est souvent le point faible des hotels même de ce standing).
La literie est de qualité et les chambres calmes.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute du client.
Principal atout pour les voyageurs en train, l'hôtel est facilement accessible à pied depuis la gare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
contilausanne, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine d’exprimer votre avis si positif sur TRIPADAVISOR, suite à votre séjour! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion au Continental hôtel et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis - Directeur

Avis publié : 19 juillet 2013

L'Hôtel est située juste en face de la gare, super pratique pour ceux qui veulent visiter la ville et même pour un séjour d'affaire! Chambre très confortable, salle de bain propre. un service parking est disponible et nous avons payer 7 CHF mais le plus génial est que nous avons eu des tickets de transport offert par l'Hôtel, valable sur tous les moyens publique :D C'était pile poil ce qu'il nous fallait.
Par contre j'ai étais déçu du petit-déjeuner qui n'était pas très copieux il manquait les plats salés comme les oeufs brouillés, bacon etc etc.... Un buffet petit-déjeuner bien rempli est très important dans un hôtel d'ou mon 4*
Sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel, le personnel est très accueillant et les chambres sont propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel situé en face de la gare, très pratique pour prendre un taxi. Station de bus et de métro tout à côté. Très grande chambre avec petit balcon (au 5ème étage seulement). Literie en coton blanc et matelas bien ferme. Bien insonorisée. Moquette mur-à-mur (!!!) Petit déjeuner très copieux: œufs brouillés, jambon, bacon, céréales, brioches, etc....Les produits de toilettes : shampoing, etc..ne sont pas de qualité. Le service de réveil téléphonique est en anglais seulement. Wi-Fi gratuit parfait.
Clientèle anglophone : excellent pour voyage d'affaires mais pas pour le romantisme.
Si on laisse la fenêtre ouverte, les chambres qui donnent sur la cour arrière reçoivent des effluves des restaurants environnants (!!!) et il y a beaucoup de bruit sur la rue piétonne la fin de semaine,
Le restaurant Le buffet de la gare à éviter . Éviter aussi le restaurant terrasse Le petit chêne. Le restaurant Vapiano au début de la rue piétonne Le petit chêne est très bien. Le restaurant Pastaesfizi avec belle terrasse (distance de marche): absolument divin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel est situé en face de la gare, près du métro et de la rue piétonne montant dans la vielle ville. Donc très bonne situation.
L'accueil est personnalisé et courtois. On répond à nos questions. L'hôtel nous offre une carte de transport qui permet de se déplacer en métro.
La chambre est grande et propre. Le tapis, toutefois, devrait être nettoyé ou changé. La salle de bain est très propre. Lit et literie confortable.
Bon petit déjeuner et service courtois.
Bref, bon endroit pour passer une nuit ou deux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Une nuit dans une chambre , petite , mais relativement confortable . Le restaurant de l'hotel qui offre d'excellentes grillades .....a ne pas manquer . Le PDJ pourrait etre amélioré......pas d'omelette ! le bar de l'hotel est sympathique . En face de la gare cet hotel est admirablement situé pour les voyageurs .La proximité du métro est aussi un plus . Propreté irreprochable . Je reviendrais .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

L'hôtel est particulièrement bien situé, en face de la gare de Lausanne et juste à côté du métro. Les réceptionnistes sont très accueuillants et, tant le check-in que le check-out sont expédiés en quelques minutes.
La chambre (single bed, 1 person) dans laquelle j'ai logé était un petit peu étroite et il n'y avait pas plus de 30 à 40 cm entre le pied du lit et le mur opposé. Pour passer de la salle de bain au coin bureau, c'était un peu juste. La table de bureau située près de la fenêtre est également un peu haute et n'offre pas un bon confort de travail lorsque l'on doit utiliser son ordinateur portable un certain temps (avant-bras fatiguent assez vite). J'ai personnellement préféré aller travailler dans le lobby où quelques tables sont à disposition des locataires de l'hôtel.
Le restaurant où l'on sert les petits-déjeuners est assez 'cosy' et offre un petit déjeuner varié avec du chaud, du froid, des viennoiseries, yahourts, jus et cafés de différentes saveurs (assez bons, servis dans des machines à expresso en libre service) qui se laisse manger.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs de une à deux ou trois nuits qui veulent un hôtel de bon standing, aux prix corrects et à l'accueil soigné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Réceptionnistes très disponibles pour fournir conseils et informations de tout ordre.
L'ensemble du personnel est très poli et courtois.
Les chambres sont grandes mais à la décoration un peu désuète. Le petit-déjeuner est correct.
Compte tenu du prix du stationnement dans la ville, privilégier le parking de l'hôtel (environ 7CHF/jour). Une carte de transport est offerte par l'hôtel (comprise dans la taxe de séjour - la norme à Lausanne).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple