“tres bonne situation” 5 5 étoiles

N° 13 sur 46 Hôtels à Lausanne
Gland, Suisse
“tres bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel dont la reception est en travaux, mais doté d'une Situation exceptionnelle en face de la gare et a deux pas du Metro.
Personnel sympathique (reception, bar et Restaurant)
Fin des travaux debut mai 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
contilausanne, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires si positifs dans TripAdvisor. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos services et espérons vous accueillir prochainement et vous montrer notre nouveau visage suite aux transformations de notre réception et salles de conférences. Bien évidement, notre hôtel peut vous accueillir actuellement sans problème dans une de nos chambres entièrement rénovées !
Avec mes meilleures salutations -
Yannis Gerassimidis, Directeur

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

les chambres son propres et calmes (si sur cour). salle de bain super
lors de mon sejour la television n a pas marché (aucune chaines francaises) et le petit dejeuner est tres decevant : croissants pain et confiture. pas de jambon ni d'oeuf et une mini assiette cachée dans le frigo avec qq bouts de fromage.
pour le prix de la chambre inclus petit dejeuner "continental" je trouve ca inacceptable d avoir un payer un supplement pour pouvoir manger salé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci pour votre temps consacré à donner votre avis dans TripAdvisor.

Cher Client,
Un grand merci pour votre temps consacré à donner votre avis dans TripAdvisor.
Il est vrai que nous avons rencontré quelques problèmes techniques de notre installation TV, (actuellement résolus). En ce qui concerne le petit déjeuner, nous aimerions vous informer que notre offre répond à la demande de la majorité de nos visiteurs, qui ont la possibilité de choisir entre le petit déjeuner Express, Continental, et ou le Buffet complet et ainsi payer un montant qui correspond à leur désir ! Nous avons bien évidement pris en considération vos remarques et essayeront d’améliorer dans la mesure de nos possibilité ce service aussi !
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir prochainement au Continental Hôtel et avec mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bien placé au cœur de la ville et à proximité immédiate de la gare.
En dépit de l'architecture extérieure peu attirante, les chambres sont très confortables. Excellent petit déjeuner buffet et très bon room service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thury-harcourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un bon hotel au standard des 4 étoiles d'europe de l'ouest. Chambre de taille correcte, propreté irréprochable, belle salle de bain, une climatisation ok (c'est souvent le point faible des hotels même de ce standing).
La literie est de qualité et les chambres calmes.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute du client.
Principal atout pour les voyageurs en train, l'hôtel est facilement accessible à pied depuis la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
contilausanne, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine d’exprimer votre avis si positif sur TRIPADAVISOR, suite à votre séjour! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion au Continental hôtel et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis - Directeur
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'Hôtel est située juste en face de la gare, super pratique pour ceux qui veulent visiter la ville et même pour un séjour d'affaire! Chambre très confortable, salle de bain propre. un service parking est disponible et nous avons payer 7 CHF mais le plus génial est que nous avons eu des tickets de transport offert par l'Hôtel, valable sur tous les moyens publique :D C'était pile poil ce qu'il nous fallait.
Par contre j'ai étais déçu du petit-déjeuner qui n'était pas très copieux il manquait les plats salés comme les oeufs brouillés, bacon etc etc.... Un buffet petit-déjeuner bien rempli est très important dans un hôtel d'ou mon 4*
Sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel, le personnel est très accueillant et les chambres sont propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel situé en face de la gare, très pratique pour prendre un taxi. Station de bus et de métro tout à côté. Très grande chambre avec petit balcon (au 5ème étage seulement). Literie en coton blanc et matelas bien ferme. Bien insonorisée. Moquette mur-à-mur (!!!) Petit déjeuner très copieux: œufs brouillés, jambon, bacon, céréales, brioches, etc....Les produits de toilettes : shampoing, etc..ne sont pas de qualité. Le service de réveil téléphonique est en anglais seulement. Wi-Fi gratuit parfait.
Clientèle anglophone : excellent pour voyage d'affaires mais pas pour le romantisme.
Si on laisse la fenêtre ouverte, les chambres qui donnent sur la cour arrière reçoivent des effluves des restaurants environnants (!!!) et il y a beaucoup de bruit sur la rue piétonne la fin de semaine,
Le restaurant Le buffet de la gare à éviter . Éviter aussi le restaurant terrasse Le petit chêne. Le restaurant Vapiano au début de la rue piétonne Le petit chêne est très bien. Le restaurant Pastaesfizi avec belle terrasse (distance de marche): absolument divin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est situé en face de la gare, près du métro et de la rue piétonne montant dans la vielle ville. Donc très bonne situation.
L'accueil est personnalisé et courtois. On répond à nos questions. L'hôtel nous offre une carte de transport qui permet de se déplacer en métro.
La chambre est grande et propre. Le tapis, toutefois, devrait être nettoyé ou changé. La salle de bain est très propre. Lit et literie confortable.
Bon petit déjeuner et service courtois.
Bref, bon endroit pour passer une nuit ou deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis