Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 3 avril 2017

L'accueil est super, les gens se donnent à fond. D'abord ils m'ont proposé une chambre au 4ieme étage, mais celui la m'a pas vraiment plus- très vieux avec tapisserie. Direct j'ai reçu une chambre rénove au 3ieme étage,plus petit, mais plus fraîche. Je conseille l'hôtel d’investir dans les chouette, car ils ne sont pas au top.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre rénové et qui ne donne pas sur la rue de la gare
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017

hotel déjà un peu avancé en âge, en plein centre ville face à la gare, accueil professionnel très agréable. Chambre pas très grande mais hxper propres, bonne literie, ameublement sobre et fonctionnel.
Salle de bain douche un peu petite et sans vmc, dommage, tout de même acceptable.
A mon gout la chambre n0est pas suffisamment chauffée manquerai 1 a 2 degrés. Service de petit déjeuner agréable et service de barn boulangerie original.
Service vraiment professionnel et attentif.

Date du séjour : janvier 2017
Yannis G, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2017

Cher Client,
Nous vous adressons nos vifs remerciements pour votre feedback suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos remarques si positives et vos suggestions nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations.

Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel idéalement situé face à la gare. Accès à la salle de sport,sauna et hammam. Accueil agréable de la part du personnel.Chambre bien, cependant petit bémol : l'espace entre le pied du lit et le mur est trop petit.On passe mais on se cogne !

Date du séjour : janvier 2017

Chère Cliente,
Merci pour le temps consacré et votre feedback positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons pourvoir vous accueillir à une prochaine occasion et ainsi vous proposer un autre type de chambre avec beaucoup plus d’espace. Nous sommes persuadés que vous apprécierais de pouvoir choisir parmi nos 116 chambres celle qui vous conviendra le mieux !
En attendant, veuillez accepter mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis -Directeur

Avis écrit le 24 décembre 2016

Deuxième nuitée en déplacement professionnel dans cet hôtel idéalement située en face la gare CFF et à deux pas des principales lignes de tram et de métro. Belle chambre spacieuse, salle de bain plutôt bien conçue. Buffet petit-déjeuner diversifié. Accueil agréable et serviable. Un plus : le traditionnel pass pour les transports en commun offert pour la durée du séjour.
Depuis mon premier passage, le restaurant a fermé pour laisser place à une salle de fitness.

Date du séjour : novembre 2016
Yannis G, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2017

Cher client,
Acceptez nos remerciements pour vos commentaires si positives suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Je profite de cette occasion pour vois informer que notre nouveau restaurant-café « Le Pain Quoti-dien » à coté de la réception, a ouvert ses portes cette année en remplacement de notre Grill qui se trouvait à l’étage supérieur. D’ailleurs, l’espace occupé par le Fitness donne accès et utilisation gratuite pour tous nos hôtes ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations.

Avis écrit le 7 décembre 2016

Les chambres sont très bien insonorisées, on entend aucun bruit de la rue. La chambre était très petite et l’accès au local « Wellness » est compliqué. Les linges pour la Sauna doivent être payés extra.

Date du séjour : novembre 2016
Yannis G, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016

Cher Client,
Merci d’avoir consacré votre temps pour donner votre avis suite à votre récent séjour au Continental Hôtel. Permettez-moi de vous informer que notre établissement possède plusieurs types de chambres (et grandeurs) mais toujours avec des installations correspondantes à un Hôtel 4 étoiles. L’accès au « Wellness » est gratuit pour tous nos hôtes et très simple en suivant les panneaux qui se trouvent à chaque étage. D’autre part, pour éviter de payer le linge, il suffit de prendre celui qui se trouve dans la salle de bain de la chambre !
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations.