“Très bien”

N° 3 sur 46 Hôtels à Lausanne
Crans-près-Céligny
“Très bien”
Avis écrit le 9 mai 2014

Bel endroit près du lac. Parking payant, 25,00/24h. Les installations sont modernes et le personnel est courtois. La chambre (1125) est agréable et aérée, avec vue sur le lac. Assez bien isolée mais pas totalement. Le mobilier était un peu défraîchi. Nous avons demandé un lecteur DVD, qui a été vite installé. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'accès à l'hotel Lausanne Palace est facile, ce que nous a été agréable pour l'utilisation du Spa 5 Mondes et salle de gym. Petit bemol: nous sommes arrivés à 15h30 et notre chambre qui devrait être disponible dès 15h00, n'était pas prête. Nous avons attendu encore 40min. Pour un hotel de cette catégorie, ce type de retard est difficilement acceptable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'étage supérieure si vous ne voulez pas entendre des pas sur votre tê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rolle, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel sympa, personnel tres attentioné, Chambre Junior Suite rustique avec vue sur le lac assez sympa, salle de bain tres tres simple ( douche dans la baignoire ) , pas de service de Chambre le soir, resto Italien avec une Jolie terrasse oú les plats sont excellents. Dommage que le service n'est pas à la hauteur. Beaucoup de maîtres d'hôtel qui malheureusement ne font pas grand chose à part prendre les commandes. Il faut se servir le vin sois-même et cela a été à 2 differents repas et pour le prix demandé, c'est vraiment une lacune.
Aussi non c'est un hôtel tres convivial, sympa et l'emplacement est superbe.

• Séjour du mai 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2014

Les bâtiments qui constituent cet hôtel (dont l'un ayant accueilli Byron!) forment un ensemble architectural magnifique. L'emplacement, au bord du lac, est idéal. Notre chambre 1222 était spacieuse, agréable quant à la climatisation (silencieuse, bonne température), avec vue sur le lac.

L'accueil a été digne d'un grand hôtel: check-in avenant, accompagnement en chambre avec prise en charge de nos bagages, explications, réservation du restaurant avec mention de nos allergies, anticipation de nos besoins, check-out tardif gracieusement consenti. Bravo et merci au personnel!

Au restaurant "L'Accademia", excellent repas, portions suffisantes, prise en compte soignée de nos spécificités alimentaires, personnel avenant parlant aussi l'italien (appréciable dans un restaurant italien).

L'hôtel est rattaché au Beau-Rivage mais rien n'a jamais insinué que nous soyons une clientèle "au rabais" (hormis peut-être l'attitude du concierge); accueil chaleureux au spa ainsi qu'au magnifique petit-déjeuner du Beau-Rivage (supplément de CHF 15.- pp.).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très proche e l'excellence !
L'offre dont j'ai bénéficié était parfaite, l'accueil très professionnel, la chambre hyper agréable, le lit génial. Juste dommage que le room service n'était pas permanent, puis des petits détails comme des plateaux qui parfois traînaient.
Le restaurant est très bon aussi, même si la personne italienne qui gère l'accueil du restaurant se la joue un peu trop italien, et est un peu trop speed, ce qui nuit à l'agrément du repas.
J'ai passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chutt ! Sinon je ne l'aurai plus disponible ! :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Vue sur le lac un peu décevante (suite très bien aménagée cependant, jolie déco, chaleureuse, salle de bain complète, chambre très propre, terrasse...). Attention aux chambres donnant sur la piscine, lorsqu'il y a pas mal d'enfants, car beaucoup de bruit, cela raisonne et la tranquillité n'est alors plus là...Le personnel est très gentil mais peu existant cependant...encore cet esprit d’hôtel boutique. C'est dommage car le cadre et les prestations sont là. Dans l'ensemble, je recommande quand même car peu d'établissements sont aussi bien situés!

Astuce pour la chambre : Suite junior avec terrasse, très joliment décorée et très spacieuse avec de nombreux rangements.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L hotel composé de plusieurs bâtiments est magnifique. La chambre est spacieuse, très propre, calme et le lit ultra confortable. Le mini bar est bien rempli, les produits de salle de bains de la marque occitane.
Piscine et parc agréable. Vue directe sur le lac. Le personnel est charmant et aux petits soins. Tout pour passer un très agréable séjour beaucoup de quiétude.
Pour le petit déjeuner , un buffet. Seul hic soit il est un peu trop cher 34 francs suisses) soit il devrait être encore un peu plus garni de pains et viennoiseries différents. La encore du personnel charmant.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les transformations de ces anciennes demeures ont été réalisées en gardant le cachet et l'Histoire, avec goût. Accueil professionnel, attentif et souriant, chambre spacieuse, bien aménagée. Vue spectaculaire - un des meilleurs emplacements à Lausanne, au bord du lac, à 2 pas du port d'Ouchy. Vraiment rien à redire.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux