“Un endroit Paradisiaque”

Angleterre & Residence Hotel
N° 3 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié: 27 juin 2014

Nous avons passés le week end dans cet établissement en junior suite vue Lac, les chambres sont vraiment agréables (avec une mention spéciale pour le balcon qui ravira votre apéro après une journée piscine ! )
Le personnel est vraiment bien: réactif et professionnel.
Le restaurant est très raffiné et le cadre agréable.
Petit plus féminin: les produits d'accueil sont signés l'Occitane ;)
Le tout est un peu onéreux mais la prestation est à la hauteur, je ne regrette vraiment pas et recommande véritablement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Produits d'accueil l'Occitane. Je recommande chaudement les chambres vue Lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Angleterre & Residence Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Magnifique hôtel rénové avec goût tout en conservant le cachet et l'histoire.
Superbe chambre spacieuse sous le toit avec tout confort.
Personnel très aimable et professionnel. Super petit-déjeuner à la terrasse extérieure avec, entre autre jus et salade de fruits frais. :-)
Etape très romantique surtout que nous avions pu bénéficier des services du "Spa 5 Mondes" de l'hôtel Beau-Rivage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

Bel endroit près du lac. Parking payant, 25,00/24h. Les installations sont modernes et le personnel est courtois. La chambre (1125) est agréable et aérée, avec vue sur le lac. Assez bien isolée mais pas totalement. Le mobilier était un peu défraîchi. Nous avons demandé un lecteur DVD, qui a été vite installé. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'accès à l'hotel Lausanne Palace est facile, ce que nous a été agréable pour l'utilisation du Spa 5 Mondes et salle de gym. Petit bemol: nous sommes arrivés à 15h30 et notre chambre qui devrait être disponible dès 15h00, n'était pas prête. Nous avons attendu encore 40min. Pour un hotel de cette catégorie, ce type de retard est difficilement acceptable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'étage supérieure si vous ne voulez pas entendre des pas sur votre tê...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Hotel sympa, personnel tres attentioné, Chambre Junior Suite rustique avec vue sur le lac assez sympa, salle de bain tres tres simple ( douche dans la baignoire ) , pas de service de Chambre le soir, resto Italien avec une Jolie terrasse oú les plats sont excellents. Dommage que le service n'est pas à la hauteur. Beaucoup de maîtres d'hôtel qui malheureusement ne font pas grand chose à part prendre les commandes. Il faut se servir le vin sois-même et cela a été à 2 differents repas et pour le prix demandé, c'est vraiment une lacune.
Aussi non c'est un hôtel tres convivial, sympa et l'emplacement est superbe.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 28 janvier 2014

Les bâtiments qui constituent cet hôtel (dont l'un ayant accueilli Byron!) forment un ensemble architectural magnifique. L'emplacement, au bord du lac, est idéal. Notre chambre 1222 était spacieuse, agréable quant à la climatisation (silencieuse, bonne température), avec vue sur le lac.

L'accueil a été digne d'un grand hôtel: check-in avenant, accompagnement en chambre avec prise en charge de nos bagages, explications, réservation du restaurant avec mention de nos allergies, anticipation de nos besoins, check-out tardif gracieusement consenti. Bravo et merci au personnel!

Au restaurant "L'Accademia", excellent repas, portions suffisantes, prise en compte soignée de nos spécificités alimentaires, personnel avenant parlant aussi l'italien (appréciable dans un restaurant italien).

L'hôtel est rattaché au Beau-Rivage mais rien n'a jamais insinué que nous soyons une clientèle "au rabais" (hormis peut-être l'attitude du concierge); accueil chaleureux au spa ainsi qu'au magnifique petit-déjeuner du Beau-Rivage (supplément de CHF 15.- pp.).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Très proche e l'excellence !
L'offre dont j'ai bénéficié était parfaite, l'accueil très professionnel, la chambre hyper agréable, le lit génial. Juste dommage que le room service n'était pas permanent, puis des petits détails comme des plateaux qui parfois traînaient.
Le restaurant est très bon aussi, même si la personne italienne qui gère l'accueil du restaurant se la joue un peu trop italien, et est un peu trop speed, ce qui nuit à l'agrément du repas.
J'ai passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chutt ! Sinon je ne l'aurai plus disponible ! :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Vue sur le lac un peu décevante (suite très bien aménagée cependant, jolie déco, chaleureuse, salle de bain complète, chambre très propre, terrasse...). Attention aux chambres donnant sur la piscine, lorsqu'il y a pas mal d'enfants, car beaucoup de bruit, cela raisonne et la tranquillité n'est alors plus là...Le personnel est très gentil mais peu existant cependant...encore cet esprit d’hôtel boutique. C'est dommage car le cadre et les prestations sont là. Dans l'ensemble, je recommande quand même car peu d'établissements sont aussi bien situés!

Astuce pour la chambre : Suite junior avec terrasse, très joliment décorée et très spacieuse avec de nombreux rangements.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo