“Décevant”

Swiss Wine by Fassbind
N° 24 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai passé juste une nuit dans cet hotel. Le seul point positif, c'est qu'il est bien situé. Sinon, la chambre est vraiment médiocre, les tapisseries se décollent, la ventilation de la salle de bain ne fonctionne visiblement pas. Mais pour moi, le pire, c'est le prix demandé pour le Wifi. Oser en 2013 demander CHF 14.90 pour 4 heures et CHF 29.90 pour 24 heures, c'est simplement inadmissible et prendre les clients pour des pigeons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en ville. L'arrêt de métro se trouve à deux pas de l'hôtel. Le M2 nous relie au centre-ville, à la gare CFF/SBB et jusqu'à Ouchy. L'hôtel distribue une carte pour les transports public lausannois. Nous avons choisi cette hôtel pour une nuit. Suivant la chambre, très belle vue sur la cathédrale.
Bonne pizzeria proche de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Hotel au centre de Lausanne et des principales rues commerçantes.
A quelque peu vieilli et date des années 19890/1990 pour la décoration.

Mais toujours la légendaire propreté suisse !
(petit dejeuner à déconseiller : peut être pris à l'extérieur).

A déconseiller pour un voyage en amoureux : correspond à un deux étoiles IBIS

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2011

Je n ai jamais trouve un hotel plus nul que celui ci, une honte pour la Suisse, une receptioniste decevante, quand nous sommes rentre dans les chambres nous avons vu l'etat et nous avons decide de partir tout de suite et l'element excellent a ete le fait que meme si nous avons choisit de changer d'hotel de la meme chaine, ils nous ont charge la nuit!!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 20 mars 2011

Hotel bien situé, belle vue des chambres et de la salle de petit déjeuner. Mais déco vieillissante, triste, à rafraichir. Salle de bain propre mais vétuste et laide. Chambre bien chauffée, TV correct, téléphone en fin de vie. Personnel accueillant. Ascenseur pratique. Petit déjeuner très moyen, choix limité, bof. Internet payant. En conclusion, il s'agit d'un 2 étoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
citylausanne, Gérant de Swiss Wine by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi de passer votre temps dans un de nos hôtels Fassbind à Lausanne.
En ce qui concerne votre message, nous avons le regret de voir que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l'aviez espéré, et nous nous en excusons.
En ce qui concerne le wifi, l'installation de celui-ci dans notre hôtel a coûté beaucoup d'argent, étant donné l'épaisseur des dalles et des parois. La décision, prise en 2010, de baisser les prix au plus bas a été accompagné de la décision de rendre payant les extras ( Petit-déjeuner, Internet...). Ainsi, seul ceux qui utilisent Internet paient ce service et ceux qui ne l'utilisent pas, ont un avantage tarifaire. Le prix modeste exigé pour le Wifi assure également une bonne bande passante, car dans les hôtels où l'Internet est gratuit, souvent la communication est mauvaise ou à très faible débit.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons pris la décision de l’améliorer, sii vous avez une suggestion à propos d’un article manquant, n'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous écouter.
Nous prenons soin de vos remarques: vos conseils sont très importants pour nous.
Nous espérons que votre prochain séjour dans nos hôtels Fassbind sera vraiment parfait!
En attendant de vous accueillir à nouveau et en espérant que vous deviendrez un de nos plus fidèles clients, veuillez s'il vous plaît accepter, Madame, Monsieur nos meilleurs salutations.

HOTEL CITY***

Avis publié : 31 janvier 2010

Pour un arrêt d'une nuit, cet hôtel est très bien situé, centrale mais silencieux. La chambre, assez grande, était très propre. Vue magnifique sur la ville et sa cathédrale. L'accueille impersonnel mais très efficace. Nous n'avons pas testé la nourriture.
A conseiller pour une ou deux nuits.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, lors d'un déplacement. Les chambres sont impeccables, plutôt grandes. La salle-de-bain est un peu petite, mais fonctionnelle. La vue depuis la chambre où nous étions était magnifique, sur la ville et la cathédrale. Malheureusement l'hôtel était en rénovation. L'entrée, la réception et la salle du petit déjeuner sont assez froides, mais pour une nuit, c'était suffisant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple