Contrôle des avis
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Hotel bien situé en face du métro ! Chambre propre et design sympa. Pourtant le hall d'entrée de l'hôtel sentait les égouts... Pour ma part je n'ai pas aimé la literie, trop molle pour moi sur le sommier. J'ai donc déplacé le matelas au sol pour mieux dormir. De plus, l'isolation des fenêtres est assez douteuse, le bruit m'a empêché de dormir rapidement. Enfin, il y a des chambres avec des sonneries, et il y a eu des a/r assez tardif de personnes qui allaient sonner dans ces chambres et parlaient assez forts dans les couloirs. Sinon le prix reste correct pour ce type d'établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017

Nouvel hôtel dans le haut de Lausanne, très facilement accessible en métro.
Le mobilier de la chambre est sympa, pratique. Grandes sdb / sdd.
Personnel accueillant.

1 hic: Petit déjeuner décevant avec des produits industriels.
Dommage car la baie vitrée de la salle du petit déjeuner offre une vue imprenable.
Et il n'est pas difficile de prendre un délicieux petit déjeuner non loin de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Une très mauvaise nuit pour ma part, j'ai eu une chambre au dernier étage, sous les toits (6e), avec une fenêtre de toit en simple vitrage.
Vu l'animation dans la rue la nuit, il est difficile de dormir (3h pour ma part).

Les +:
Bien placé
Espace bar à vin agréable
Salle de fitness design
Bon accueil et déco sympa

Les -:
Isolation
Bruit du frigo
Bruit dans la rue

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
citylausanne, Front desk de Swiss Wine by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Bonsoir,

Nous sommes désolés que vous ayez passé une courte nuit dans notre établissement et avons pris bonne note de vos remarques. En espérant que les point négatifs énoncés n'aient pas non plus totalement gâcher votre séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau en trouvant peut-être une chambre plus calme.

L'équipe By Fassbind.

Avis publié : 28 août 2017

L'hôtel est très bien situé au coeur de Lausanne, à deux pas du métro, de la cathédrale et de la place de la Palud. Le personnel est très accueillant et de la salle de petit déjeuner il y a une vue imprenable sur la ville. Ce sont les points positifs. Coté négatif, il y a malheureusement plusieurs points à relever. Le décor "industriel", un mélange de meubles style années 50, de boîtes jaunes et noires et de pièces métalliques n'est pas très réussi. Au bureau, il n'y avait pas de chaise, juste un tabouret. La porte de la salle de bains ne fermait pas (le pêne ne s'engageait pas dans la gâche), et la sdb n'était pas ventilée, ce qui n'arrangeait pas les odeurs. De plus, le plateau avec la bouilloire et le thé était dans cette sdb, certainement en raison de la proximité d'une prise électrique. Pas très appétissant, hélas. Autres petits détails désagréables : la liste de boissons dans le mini-bar ne correspondait pas à son contenu réel, et la feuille expliquant le fonctionnement du coffre est couverte de taches de gras. Enfin la chambre n'était pas climatisée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
citylausanne, Guest Relations Manager de Swiss Wine by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous avons le regret de voir que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l'aviez espéré, et nous nous en excusons. Nous prenons soins de votre remarque pour nous améliorer.

Meilleures salutations
Swiss Wine Hotel

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Bel hôtel au joli design au coeur de la ville.
La chambre était bien conçue et agréable (petit bémol lié au manque de climatisation alors que la nuit fut très chaude). La salle de bain était également bien aménagée et joliment décorée.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais avons pu observer que l'endroit où il se prenait était fort beau.
Check-in et check-out professionnel et rapide.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
citylausanne, Front Office de Swiss Wine by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire!
C'est avec plaisir que nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Avec nos meilleurs salutations.

Swiss Wine Hotel & Bar