Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2018

J'ai passé une nuit en chambre single dans cet hôtel et cela a été plutôt une bonne expérience pour le prix assez doux pour un hôtel en centre ville en suisse (en réservant bien à l'avance, directement sur leur site). J'avais une chambre mansardée sous les toits très charmante et spacieuse (hors loi carrez of course..). Une jolie salle d'eau avec toilette (quelques produits de toilettes sont à disposition). Tout était très propre et la literie très confortable avec des draps propres. J'ai donc apprécié mon séjour, mais attention, il y a des limites. La plus importante est le bruit de la rue..cela ne m'a pas gêné mais l'hôtel s'il est parfaitement situé dans le centre proche de l'opéra, des bars et des restaurants à la made, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes d'autant plus si on dort la fenêtre ouverte. Enfin, l'entretien des chambres est à surveiller, dans la mienne, la poignée de la porte de la salle de bain m'est restée dans la main, les fixations basses de la porte de couche coulissantes n'étaient plus fixées et j'ai du débrancher le minibar à cause de son bruit...

Le petit déjeuner est "standard" de type "Ibis" mais pris dans une jolie salle avec une magnifique vue sur la cathédrale (cela vaut le coup rien que pour la vue à couper le souffle)....si ce petit déjeuner est compris dans le prix, profitez en sinon, ne payer passe supplément et allez au blackbirds coffee qui se situe dans une rue en dessous de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Assez bien mais odeur nauséabonde dans les couloirs, climat sec dans la chambre, chambre mal isolée (bruits particulièrement audibles).

Sinon chambre relativement propre, spacieuse et disposant de pas mal de choses (baignoire, mini bar, coffre-fort, etc.)

Rapport qualité-prix correct.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Hotel bien situé en face du métro ! Chambre propre et design sympa. Pourtant le hall d'entrée de l'hôtel sentait les égouts... Pour ma part je n'ai pas aimé la literie, trop molle pour moi sur le sommier. J'ai donc déplacé le matelas au sol pour mieux dormir. De plus, l'isolation des fenêtres est assez douteuse, le bruit m'a empêché de dormir rapidement. Enfin, il y a des chambres avec des sonneries, et il y a eu des a/r assez tardif de personnes qui allaient sonner dans ces chambres et parlaient assez forts dans les couloirs. Sinon le prix reste correct pour ce type d'établissement.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2017

Nouvel hôtel dans le haut de Lausanne, très facilement accessible en métro.
Le mobilier de la chambre est sympa, pratique. Grandes sdb / sdd.
Personnel accueillant.

1 hic: Petit déjeuner décevant avec des produits industriels.
Dommage car la baie vitrée de la salle du petit déjeuner offre une vue imprenable.
Et il n'est pas difficile de prendre un délicieux petit déjeuner non loin de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Une très mauvaise nuit pour ma part, j'ai eu une chambre au dernier étage, sous les toits (6e), avec une fenêtre de toit en simple vitrage.
Vu l'animation dans la rue la nuit, il est difficile de dormir (3h pour ma part).

Les +:
Bien placé
Espace bar à vin agréable
Salle de fitness design
Bon accueil et déco sympa

Les -:
Isolation
Bruit du frigo
Bruit dans la rue

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
citylausanne, Front desk de Swiss Wine by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Bonsoir,

Nous sommes désolés que vous ayez passé une courte nuit dans notre établissement et avons pris bonne note de vos remarques. En espérant que les point négatifs énoncés n'aient pas non plus totalement gâcher votre séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau en trouvant peut-être une chambre plus calme.

L'équipe By Fassbind.