“moyen” 3 5 étoiles

N° 35 sur 46 Hôtels à Lausanne
Bruxelles, Belgique
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hôtel bien situe proche des transports et de la ville. supermarche, bistros, etc a proximité. Personnel peu disponible. Chambre propre avec facilite de faire les boissons chauds. Ckech-in un tardif mais locale pour laisser les bagages. petit déjeuner correct. ambiance auberge de jeunesse. ok pour une nuit mais a éviter pour un long séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

chambre assez spatieuse, lit confortable, salle de bain propre. Hotel situé le long de la voie ferrée, à deux minutes à pied de la gare de Lausanne. Accueil trés poli et gentil. Probablement mieux d'être logé dans l'autre partie du bâtiment, côté rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel assez joli, très pratique pour ceux qui visitent Lausanne pour travail, en ce déplacant en train car il est tout près de la Gare, 3-5 min à pied. Il n’y a pas de place de parking, mais on peut garer la voiture, si necéssaire, dans le parking de la Gare (payant). Personnel à l’accueil professionel et disponible, pas trop chaleureux. Chambre (double) petite par rapport au standard, avec garderobe extremement réduit, mais avec un lit bien confortable. Très bien le nettoyage en générale, y comprise la salle de bain avec douce. C'est dommage pour le manque de shampoo et pour le choix du dispensateur de savon à mur, peu pratique et, probablement, pas trop hygénique. Vue la proximité avec la Gare c’est inevitable d’entendre le passage des trains et les annonces, mais je doit dire que (avec les fenetres fermées) mon sommeil n’a pas du tout été dérangé. Riche le bouffet au petit-déjeuner (06:30-10:00), mais à mon avis en peu cher (15 CHF). Evitez le café, c’est vraiment pas terrible.
Très sympa et bien utile l’idée de donner aux visiteurs une carte gratuite pour se déplacer librement en ville avec tous les transport publiques, y compris le métro.
En bref, hotel idéal pour ceux qui restent en ville pour une nuit ou deux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Lorsque vous arrivez dans cet hôtel de gare, on ne vous dit pas "bienvenue", on ne vous demande pas si vous avez fait bon voyage. On vous dit tout de suite qu'il faut "payer immédiatement" la chambre, sans l'avoir vue ni utilisée. Celà en dit déjà très long sur la relation de l'hôtel à ses clients... Du jamais vu !
La chambre était au dernier étage, sous les combles, sans salle de bains ni toilettes (car communes à 10 chambres, dans le couloir !)
Mais le pire est à venir : le toit n'a aucune isolation phonique. Aussi, lorsque vous tentez de dormir un jour de pluie (ce qui est fréquent à Lausanne), vous êtes comme sous la peau d'un tambour pendant un concert de rock, ou comme sous une toile de tente... Bref vous ne fermez pas l'oeil.
Le lendemain, quand vous partez, on vous donne une facture où figure la mention "petit-déjeuner compris". Et quand vous demandez donc où se prend le petit-déjeuner, on vous répond que la politique commerciale vient de changer, et que vous n'y avez pas droit. La facture est donc mensongère... vous payez pour un service non rendu ! Limite escroquerie... L'administration fiscale suisse appréciera...
Lausanne compte 30 hôtels. L'hôtel "A La Gare" n'est pas listé avec les autres hôtels de la ville par "Lausanne Tourisme", mais cité en annexe, à part, avec les foyers, les campings, les pensions.
Les Suisses ont bien compris.
Donc, vous l'avez compris, vous aussi : à éviter à tout prix.
Passez votre chemin !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis allee dans cet hotel,malheuresement, je fus servie la derniere pour avoir une chambre confortable, malheureusement, j'avais une tele avec peu de chaines ( pas de chaines TNT), genre W9, NRJ12, France4, et Cie, et pas de chaines anglaises non plus.

Soa GIDDEY

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hier, je reviens de mon escapade à Lausanne (le 29 mai 2010), j'étais logée à l'hôtel "A la Gare" avec le petit déjeuner compris avec la nuit du 24 mai 2010 au 29 mai 2010; j'étais une chambre ayant le drapeau anglais à ma fenètre, j'ai bien dormi malgré les bruits nocturnes, mais j'y ai bien dormi; le petit déjeuner était copieux avec du café ou du thé pour bien démarrer la journée.
Je vous le conseille et bon voyage aux baroudeurs. Bienvenue à Lausanne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Yvelines, Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Oui l'hôtel est proche de la gare mais c'est son seul avantage. Il est actuellement en pleine rénovation. Les sols sont couverts de bâches, les pots de peinture et les pinceaux trainent ça et là mais le pire se trouve dans les chambres. Minuscules, bruyantes et à la décoration usée. Attention la moitié des chambres donnent directement sur les voies de chemin de fer, nuits ferroviaires garanties si vous avez le sommeil léger et ce malgré le double-vitrage. A éviter sauf si vous n'avez pas le choix ce qui fût notre cas en plein salon de l'Auto à Geneve.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires