“Ils ne savent pas ce qu'est le service client” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel AlaGare

Hôtel AlaGare
N° 35 sur 46 Hôtels à Lausanne
Phoenix
“Ils ne savent pas ce qu'est le service client”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai essayé de réserver une chambre pour juin sur le site de l’hôtel. Ma première tentative ayant échoué j’ai réessayé, mais n’ai pas remarqué que les dates du séjour s’étaient remises automatiquement sur le jour suivant. Quand j’ai reçu ma confirmation de réservation, j’ai envoyé un message à l’hôtel pour signaler que les dates n’étaient pas correctes et qu’il fallait les modifier. Normalement, on ne peut plus annuler à moins de 48 heures du début du séjour. Comme je n’étais pas près d’arriver (étant donné que j’étais encore aux Etats-Unis et que mon voyage était prévu trois mois plus tard), ils m’ont facturé plus de 600 $. Incroyable ! En gros, leur attitude c’était : "Tant pis pour vous, vous avez cliqué sur le mauvais bouton". Ce n’est pas comme s’ils avaient perdu de l’argent, puisque la chambre n’était pas réservée avant cette date.
Un hôtel de ce type ne mérite pas de vous compter parmi ses clients.

Merci J.V.R.Phoenix

Padova
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé trois chambres individuelles pour une nuit. Nous sommes arrivés à l’heure du dîner et avons découvert qu’aucune n’était disponible et que l’hôtel était complet. Selon eux, notre agence de voyage avait annulé la réservation, ce qui n’était pas le cas évidemment, et nous avons dû insister lourdement pour qu’ils produisent des preuves de cette annulation. Après une discussion pas vraiment plaisante, ils ont accepté de nous chercher un autre hébergement. Ils ont fini par nous trouver trois chambres dans un petit hôtel de campagne, à 20 km de Lausanne.
Quand finalement nous sommes arrivés là-bas, la cuisine était fermée et nous avons dû quémander quelque chose à manger, puisqu’après sept heures de route nous avions malheureusement perdu deux autres heures à attendre dans cet hôtel mal organisé, médiocre et antipathique.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
Hôtel du Boulevard
N° 4 sur 46 à Lausanne
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 22 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hôtel AlaGare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel AlaGare

Établissement : Hôtel AlaGare
Adresse: Rue du Simplon 14, Lausanne CH-1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 35 sur 46 Hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel AlaGare 3*
Idéalement situé à côté de la gare de Lausanne, l'hôtel AlaGare allie le confort d'un 3 étoiles récemment rénové avec une ambiance très particulière, inspirée des trains et gares d'autrefois. Un véritable réseau de trains électriques a été créé sous le sol en verre de la salle de petits-déjeuner. Vous pourrez y faire fonctionner une locomotive Crocodile et ses wagons Rheingold ou un train marchandise des Chemins de Fer Fédéraux Suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel AlaGare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minotel Alagare Lausanne
Minotel Lausanne