Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2017

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel ! :) Confortable, idéalement situé (proche du métro, des bus : pratique quand on voyage avec une personne à mobilité réduite).

Mention spéciale au petit-déjeuner, riche et varié, avec de très bons cafés et chocolats et les petits pains sont un délice.

Joli décor (on ne se sent pas dans un hôtel impersonnel), literie confortable et propreté des lieux m'ont satisfaite.

Last but not least : l'équipe est adorable et aux petits soins !

Édith (France)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Arrivés en couple, dés la réception sordide nous avons été choqués par l'odeur d'égouts puants qui y régnait.
Une fois dans la chambre, l'horreur.
Décor sordide. Hôtel de sous-préfecture des années 50 pour vrp désargentés. Mais au tarif de Lausanne de 2017.!!!!!. Un scandale.
La chambre est sale. Elle donne sur un échafaudage qui lui même donne contre un mur. Les rideaux n'ont jamais été lavés. Ils sont gris de crasse. Il y a des touffes de poussière sous le lit.
La douche est équipée d'un rideau en plastique qui est tout moisi en bas.
Le petit déjeuner est correct et servi par la seule personne aimable de ce bouge.
Ça pue dans les couloirs, dans la chambre, à la réception.
On nous a débité notre CB dés la réservation et nous sommes arrivés en weekend sinon, nous aurions fuit à toutes jambes.
Lumière glauque d'une vieille lampe au plafond et lampe de chevet cassée.
Un gros ventilateur antique nous empêche d'ouvrir la fenêtre qui, de toute manière, est borgne.
Nous avons droit, pour couronner le tout, au bruit continu d'une ventilation à l'extérieur.
Pour résumer, notre séjour à Lausanne est totalement gâché.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
CedricFiora3333, Directeur général de Hôtel Crystal, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Les propos tenus étant particulièrement outranciers et parfaitement inexacts il est impossible d'y répondre de façon objective et constructive tout en rappelant que notre réception était à la disposition de Mme et M. Elizabeth B et Salypimienta pour un changement de leur chambre ou des explications concernant les travaux en cours.

Nos hôtes ont choisi l'option "sans remboursement ni annulation possible" lors de la réservation afin de bénéficier de l'offre spéciale au tarif le plus bas.

Le coffre bleu dans les couloirs fait partie de notre système de tri écologique.

Tout futur client qui réservera via Tripadvisor avec la mention "Elizabeth B ou Salypimienta" se verra offrir un rabais promotionnel en cash à la réception d'une valeur de 10% sur le prix de leur première nuit.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Je pèse mes mots. Décor digne d'un hôtel de gare dans les années 30.
Sale. Lugubre.
Notre chambre, si on peut appeler ce gourbi comme ça, donne sur un échafaudage.
Les rideaux n'ont jamais été lavés.
En cherchant une prise, j'ai trouvé des amas de poussière sous le lit.
Le petit déjeuner est bon, copieux, servi par une dame sympa dans une salle donnant sur une terrasse.
En découvrant la chambre, déjà payée( ils retirent le fric direct), j'en aurais pleuré.
FUYEZ. UNE HONTE.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2017

Placée au centre de l’ancienne ville
Zone Piétons
Bon marché
Personnels accueillants
Passeport pour le trafic publique gratis
Facile accès avec le Metro (Place Riponne, en suite quelques mètre à pied)

Astuce pour la chambre : Le vendredi et samedi la ruelle est bruyante. Tenir les fenêtres fermées !
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Super acceuil
Terrasse du petit dej top
On a eu des pass pour les 4 jours de notre visite suisse offert pour les transports
Les chambres nickel...
Nous avons bien aimé cet hotel bien placé pres du vieux lausanne

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille