Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Équipe jeune et dynamique, chambres toutes neuves. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux sur une terrasse avec un panorama magnifique sur la cathédral et tous les clochers de Lausanne. La nuit vous pouvez entendre le crieur!!!!
Situé en centre ville, tout à porté de main.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé à deux pas du métro.
L'accueil y a été d'un gentillesse et d'une prévoyance formidable.
La chambre était confortable, toute équipée avec frigo (qu'on ne trouve pas de partout) et très propre.
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Chambre confortable propre et bien équipée avec une petite terrasse sympa avec vue sur la cathédrale. Emplacement idéal pour visiter lausanne et sortir le soir.
Le petit déjeuner est bien copieux et sur la terrasse abritée avec une superbe vue c'est le luxe. Le tout pour un rapport qualité prix très correct.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

Hotel idéalement situé en plein centre ville de Lausanne.
Cependant , un peu passé , il mériterait un bon coup de peinture....
Les chambres et les literies sont propres mais un peu vieillottes, un peu bruyantes cependant.
Accueil avenant, agréable terrasse au dernier étage pour un petit déjeuner complet avec magnifique vue sur la ville

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2017

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel ! :) Confortable, idéalement situé (proche du métro, des bus : pratique quand on voyage avec une personne à mobilité réduite).

Mention spéciale au petit-déjeuner, riche et varié, avec de très bons cafés et chocolats et les petits pains sont un délice.

Joli décor (on ne se sent pas dans un hôtel impersonnel), literie confortable et propreté des lieux m'ont satisfaite.

Last but not least : l'équipe est adorable et aux petits soins !

Édith (France)

Date du séjour : juillet 2017