“Chambres médiocres”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai invité ma famille pour mes 40 ans au restaurant ASP. Du coup, on a profité ma femme et moi pour dormir sur place. Chambre "Deluxe" à 850 francs suisses la nuit (hors pd qui est facturé 49 chf) pour une chambre minable, vue sur le parking, toilettes non séparées. INDIGNE pour le prix. J'ai fait bcp de beaux hôtels mais je n'ai jamais vu cela. Et le responsable des réservations qui ose me dire le lendemain matin, alors que je lui donnais mon point de vue sur la question, "la prochaine fois, demandez un chambre Deluxe avec vue car en effet il y a en a des plus belles que d'autres". SIC !

Accessoirement, le café beau rivage est cher et médiocre et le restaurant japonais ne présente AUCUN intérêt pour autant que vous ayez l'habitude de la vraie et bonne cuisine japonaise. En revanche, ASP c'est du tout grand niveau, le SEUL point positif à mes yeux.

Dommage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2011

Beaucoup trop de réceptions au cours de ce dernier week end d'où un manque de calme et de sérénité.Déçus par rapport à notre passage d'il y a 3 ans.L'ambiance générale n'était pas excellente.Le personnel très jeune et pour une partie manquant un peu d'expérience, d'attention voire de courtoisie comme on est en droit dattendre dans un tel établissement.Aucun signe de la Direction s'in quiétant si tout va bien.En somme, un grand hotel parli tant d'autres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

hotel relativement bien situé, chambre sympathqiue (bien que petite), restaurant anne-sophie pic 2 étoiles au michelin mais 1 étoile en réalité à mes yeux
personnel sympathique mais bien loins de celui de vrais hotels de prestige tel l'eden roc...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Séjour d'une nuit au Beau Rivage Palace de Lausanne, à notre arrivée nous avons eu notre chambre après une petite attente d'une demi heure et nous avons eu l'heureuse surprise d'un surclassement en chambre supérieure. La chambre donnait sur le côté avec un beau petit balcon et une vue superbe sur le lac.

La chambre est spacieuse et la salle de bain est très fonctionnelle, magnifiques produits Bulgari, peignoirs et chaussons.

Nous avons également profité de l'espace Spa de l'hôtel, bains à remous, piscine gigantesque (eau un peu froide) et hammam...

Au petit déjeuner, un beau buffet est dressé, mais malheureusement le personnel ne suit pas du tout, prise de commande très longue, ils débarrassaient les autres tables et faisaient des allers retours en cuisine, prise de la commande en anglais (!) euh non pardon mais nous sommes français... C'est vraiment dommage de placer du personnel aussi jeune et non qualifié.

Autre point noir, les conventions organisées dans l'hôtel, car pour rejoindre notre chambre nous devions traverser, par le couloir principal, toutes les salles où se tenaient les conventions, il y avait un ballet incessant du personnel qui dressait ou débarrassait les tables, je trouve cela regrettable pour un hôtel de la qualité annoncée...

Départ dans l'indifférence totale, j'avais préféré l'accueil au départ... Pas un mot gentil, rien, c'est regrettable pour un palace, seul le voiturier à notre sortie nous a souhaité un bon retour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Si le site du Beau-Rivage surplombant le lac Léman est inégalable, si le bâtiment lui-même exhale à loisir un passé glorieux et un lustre accueillant, le service n'est clairement pas à la hauteur. Bagages livrés dans la mauvaise chambre, petit déjeuner en chambre oublié, personnel qui se dispute face au client ou qui lui répond vertement au téléphone, un rêve de ce qui me semblait être la perle de l'hôtellerie régionale s'est envolé...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2010

Très bel hotel mais chambre pas à la hauteur d un 4*
Restaurant (PIC) à prix délirants

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Voilà un très bel établissement qui demanderait un coup de jeune ! Le bâtiment est très beau et les espaces communs très spacieux. L'accueil est personnalisé et attentif. La chambre vue sur le lac (n°160) était très grande mais la décoration un peu surannée et l'écran plat fait presque objet insolite dans un tel décor ! Mais les nouvelles technologies sont là : gestion de la lumière et des stores à partir d'un tableau de bord depuis le lit. Le SPA et le restaurant d'Anne-Sophie PIC donnent une touche de modernité à l'ensemble. Ne manquez d'ailleurs ni l'un ni l'autre. Si vous souhaitez découvrir Lausanne en métro et/ou en bus, n'hésitez pas à demander au Concierge un ticket MOBILIS qui vous donne accès gratuitement aux transports. L'endroit est très agréable et la grandeur des espaces font qu'on y est à l'aise et que l'on respire ... Ne manquez pas la curiosité du jardin : le cimetière des chiens. Une légende tenace voudrait que le chien de Coco Chanel y fût enterré. Mais personne dans l'hôtel n'a pû donner d'information à ce propos !!! Le mystère est entier mais le lieu est insolite ! Une belle étape au bord du Lac si vous aimez les hôtels ambiance entre Second-Empire et Belle Epoque.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 8 sur 46 à Lausanne
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie de prix : 358€ - 550€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne