“tranquilité et luxe”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 4 avril 2012

tout ici est fait pour que votre séjour soit quiétude,
terrasse calme avec une vue sur le lac, service irréprochable.
un petit déjeuner au top,
les Pinacoladas (la meilleur testée à ce jour) au bord de la piscine ....
une restauration parfaite...
que demandé de plus........
peut être un autre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 291)

Avis publié : 5 janvier 2012

Week end en couple au Beau-Rivage pleinement réussi. Excellent accueil, magnifique chambre, spa très agréable. Nous avons été upgradés dans une magnifique suite avec vue sur le lac et grande salle de bain orientée au sud également. Le petit déjeuner est remarquable, alliant les avantages du buffet et du service, ce qui est de plus en plus rare et que j'ai beaucoup apprécié.
A recommander sans hésitation pour une escapade à Lausanne, une pause palace d'un WE ou de qq jours, une étape sur la route des Alpes.
Je suis beaucoup plus réservé en ce qui concerne notre passage au restaurant d'Anne Sophie PIC, un peu décevant et qui fait l'objet d'une critique spécifique séparée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

C'était juste un pur rêve. Aussi bien l'accueil, le lieu mythique, le spa, le parc que les chambres, c'est au top!! Nos palaces en France n'ont qu'à bien se tenir!!

- Chambres:
D'un grand confort, literie et couette en plumes d'oie. Le top au pays de Morphée!! Jacuzzi dans salle de bains, écran LCD, tous les produits nécessaires jusqu'aux embauchoirs, peignoirs... Insonorisation au top malgré mariage !!!

- Petit-déjeuner:
Buffet sucré et salé tout y est (oeufs dans toutes ses formes, yaourt, jambons, viande des grisons, viennoiseries, céréales....). Bon jus d'orange et thé à volonté de diverses provenances.

- Personnel:
Très cordial, à l'écoute de nos désirs !!!

- Parc et spa:
Spa cinq mondes rien à redire mais très cher et le parc est juste magnifique avec une vue idillyque sur le lac

Merci d'avoir lu mon avis. Il ne reste plus qu'à profiter de ces moments privilégiés!!! Le prix en vaut la chandelle comparé à certains hôtels de la région (Baron Tavernier!!!)

Un dernier merci au personnel qui on fait de notre séjour un moment magique ;)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Le beau rivage est pour moi une halte incontournable 2 à 3 fois dans l'année. C'est toujours une fête d'y retourner pour quelques jours
Toutes les prestations sont au niveau espéré: chambre avec vue sur le lac toujours impeccable, terrasse ensoleillée, 2 grandes piscines bien tenues, restaurant élégant et gastronomique...

Mais il y a beaucoup plus, et cela est déjà plus rare: le personnel vous reconnait et se souvient de tous les détails de votre précédent passage, l'accueil est personnalisé, on est presque en famille...

Et pour les esthètes, sachez que le film "Mort à Venise" de Visconti n'a pas été tourné dans le fameux palace du lido, mais bien au Beau Rivage deLausanne. Ce qui vous laisse imaginer la splendeur du décor fin XIX°

Un endroit pour les vrais amateurs de palace traditionnel, avec tous les standards contemporains d'une clientèle exigeante qui recherche le meilleur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

C'est un véritable délice que de séjourner au Beau Rivage, a Ouchy, les pieds dans l'eau du Leman. Un havre de quiétude magnifiquement rénove, et offrant un Spa Cinq Mondes des plus agréables. La restauration est également excellente et pour les amateurs de cuisine nipponne, le remarquable restaurant Miyako

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Que dire : emplacement idéal, spa et piscines magnifiques, cuisine de très bonne facture, la recherche du détail à tous les niveaux tant pour la chambre que pour le décor de l'hôtel. Un accueil exceptionnel pour un établissement qui a su garder son âme et une grande classe.
Pour nous TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR.

Avis publié : 17 août 2011

GENERAL
Vraiment bel hôtel très bien situé au bord du lac Léman et possédant tout le standing d'un 5 étoiles. Nous avions réservé une Chambre Supérieure Vue Lac via Leading Hotels of the World et nous avons été surclassé en chambre Deluxe Vue Lac, beaucoup plus grande. Je rejoins un précédent commentaire affirmant qu'il s'agit plus d'un resort que d'un hôtel, tant l'espace sur lequel il s'étend est grand. Très bonne surprise en Aout : à cause certainement d'une forte hausse du court du CHF et donc du peu de touristes à Lausanne, l'hôtel offre soit un diner-croisière pour 2 soit un soin au SPA ; nous avons choisi la 1ère offre.
PARTIES COMMUNES
Rien à redire, le style classique est parfaitement mis en valeur aussi bien dans l'aile Beau-Rivage que l'aile Palace. Le restaurant où se prend le petit-déjeuner réunit le moderne et le classique à merveille. Seul bémol : le couloir du 4ème étage est pauvre en ameublement comparé aux autres niveaux.
CHAMBRE
Nous étions en Chambre Deluxe Vue Lac au 4ème étage, sans balcon mais avec 2 grandes fenêtres donnant en plein sur le lac Léman. Grande superficie, au moins 45m², dans un style classique mais un peu vieillot ; un rafraichissement du mobilier, même en restant dans le classique, ne ferait pas de mal. La salle de bain était immense, avec baignoire jacuzzi récente donc très peu bruyante ; bien sûr les produits de bain Bulgari rajoute au luxe du lieu.
RESTAURATION
Nous avons pris les petits-déjeuner au restaurant de l'hôtel. Le choix de produits n'est pas immense, en revanche la qualité est EXCEPTIONNELLE. Des oeufs préparés à la demande, des pancakes et des meringues maison, de vraies pommes de terre cuisinées (et non surgelées...), des jus de fruits fraichement centrifugés, bref un bonheur ! Nous avons également bénéficié de l'offre du mois d'aout avec un diner-croisière sur "La Suisse" offert avec buffet complet, entièrement préparé par les chefs du Beau-Rivage Palace : très luxueux, pas guindé et absolument fabuleux. En particulier les desserts qui rivalisent voir dépassent largement dans certain cas ceux de Fauchon !
SPA
1600m² de luxe et de détente, là aussi on sent que l'hôtel a mis le paquet pour attirer une riche clientèle. 1 piscine intérieure à 28° et 1 piscine extérieure à 25°, 1 très grand jacuzzi à 35° et dans chacun des vestiaires un parcours "pluie tropicale" pour passer du sauna au hammam. Le tout dans un style cette fois très contemporain et moderne. On appréciera l'espace relaxation et ses fruits secs avec thé à discrétion.
CONCLUSION
Définitivement THE PLACE TO BE quand on veut séjourner pour du tourisme à Lausanne, peu que l'on prenne une chambre avec vue sur le lac pour rendre le séjour parfait. Pour les clients Leading Hotels of the World, même avec une adhésion de base, l'hôtel respecte tous ses engagements : surclassement, internet gratuit, petit-dej inclus, bref génial !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
À 0,4 km
À 0,9 km
Agora Swiss Night
Agora Swiss Night
N° 5 sur 45 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
Catégorie de prix : 358€ - 667€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne