“superbe”

N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
rouen
“superbe”
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous n'avions pas beaucoup aimé l'an passé l'acceuil qui nous avait été réservé et nous l'avions signalé à la Direction, mais alors cette fois ci quel changement!!!
nous avons été traité comme des rois!!!! très beau surclassement puisque d'une chambre supérieure lac nous avons eu une partie d'un e des plus belles suites de l'hôtel..
Personnel très attentif tout au long de ce trop court séjour.Passage au bar pour une dégustation de vins Barman absolument charmant et compétent quant à la brasserie nous sommes toujours sous le charme de ce restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2012

Un très bel hotel, surtout si vous choissiez un chambre dans le bâtiment principal. Les chambres sont grandes et lumineuse. Mais ce sont surtout ces parties commune qui sont magnifique ainsi que l'emplacement au bord du Lac. Le service y est un peu minimaliste.
Dommage qu'il y n'y a que peu de prises pour le laptop etc... Mais le Wifi gratuit est appréciable. la télé est toute petite et l'ameublement manque toutefois un peu de charme.
Si vous êtres vieux et que vous aimez une très grande tranquillité, c'est un parfait Palace d'entant, Si vous êtes jeunes, dynamique, préférez le Lausanne Palace.
Par contre le petit déjeuné est absolument fabuleux, j'adore et je risque de ne retourner que pour cela.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
beaurivagepalace, Responsable relations clients de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour laurent5,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Celui-ci nous est naturellement très utile.
Nous attachons un soin particulier à l’accueil car notre soucis est d’offrir en permanence un service de grande qualité, fidèle à la longue tradition hôtelière suisse. Nous somme dès lors navrés de lire que vous avez perçu le service comme « minimaliste ». Nous serions ravis de vous revoir pour un petit-déjeuner et espérons sincèrement que vous aurez un meilleur ressenti.

Quant aux chambres, certaines seront rénovées dès la fin de l’année et nous espérons que vous aurez l’occasion de les découvrir dès mi-2013.
Enfin, nous recommandons à nos clients jeunes et dynamiques de venir découvrir notre tout nouveau BAR, face au lac !
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

Parmi les incontournables, je garde désormais cette adresse comme un must pour mes passages à Lausanne. Faire une petite halte au Lobby Lounge du Beau-Rivage Palace pour un thé ou un apéritif, c'est 100% plaisir et comfort. Beau, calme, intime, agréable, excellent service, rien à redire! Du VRAI luxe. Récemment rénové c'est un pari gagné. Ravie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2012

J'ai séjourné une nuit au Beau Rivage avec ma mère. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale Pâques (400 chf), chambre supérieure vue ville / jardins et petits dej inclus. La chambre était très propre et bien équipée (5 étoiles oblige), les lits confortables, avec couettes et oreillers moelleux. La déco est très "vieillotte", meubles anciens, tableaux, chandeliers dorés... Cela donne un charme un peu désuet à l'hotel, on a l'impression de remonter le temps. L'écran TV est un peu petit, la chambre aussi, et la vue pas terrible (parking en fait... et travaux en face : impossible d'ouvrir les fenêtres). Les joints de la douce sont un peu salis, et la peinture du plafond de la chambre était craquelée. Cependant l'hotel est confortable. Le spa est beau, l'eau assez chaude. Dommage que ce ne soit pas plus grand! Mention spéciale pour le buffet petit déjeuner dans cette salle magnifique avec vue sur le lac

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beaurivagepalace, Responsable relations publiques de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour AureMarie,
Merci beaucoup pour votre message. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour progresser.
En ce qui concerne votre mention sur les chambres, je vous annonce que nous allons les rénover petit à petit, dès la fin de cette année.
Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir dès l’année prochaine dans l’une des nouvelles chambres du Beau-Rivage Palace.
Avis écrit le 4 avril 2012

tout ici est fait pour que votre séjour soit quiétude,
terrasse calme avec une vue sur le lac, service irréprochable.
un petit déjeuner au top,
les Pinacoladas (la meilleur testée à ce jour) au bord de la piscine ....
une restauration parfaite...
que demandé de plus........
peut être un autre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lonay
Avis écrit le 5 janvier 2012

Week end en couple au Beau-Rivage pleinement réussi. Excellent accueil, magnifique chambre, spa très agréable. Nous avons été upgradés dans une magnifique suite avec vue sur le lac et grande salle de bain orientée au sud également. Le petit déjeuner est remarquable, alliant les avantages du buffet et du service, ce qui est de plus en plus rare et que j'ai beaucoup apprécié.
A recommander sans hésitation pour une escapade à Lausanne, une pause palace d'un WE ou de qq jours, une étape sur la route des Alpes.
Je suis beaucoup plus réservé en ce qui concerne notre passage au restaurant d'Anne Sophie PIC, un peu décevant et qui fait l'objet d'une critique spécifique séparée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 septembre 2011

C'était juste un pur rêve. Aussi bien l'accueil, le lieu mythique, le spa, le parc que les chambres, c'est au top!! Nos palaces en France n'ont qu'à bien se tenir!!

- Chambres:
D'un grand confort, literie et couette en plumes d'oie. Le top au pays de Morphée!! Jacuzzi dans salle de bains, écran LCD, tous les produits nécessaires jusqu'aux embauchoirs, peignoirs... Insonorisation au top malgré mariage !!!

- Petit-déjeuner:
Buffet sucré et salé tout y est (oeufs dans toutes ses formes, yaourt, jambons, viande des grisons, viennoiseries, céréales....). Bon jus d'orange et thé à volonté de diverses provenances.

- Personnel:
Très cordial, à l'écoute de nos désirs !!!

- Parc et spa:
Spa cinq mondes rien à redire mais très cher et le parc est juste magnifique avec une vue idillyque sur le lac

Merci d'avoir lu mon avis. Il ne reste plus qu'à profiter de ces moments privilégiés!!! Le prix en vaut la chandelle comparé à certains hôtels de la région (Baron Tavernier!!!)

Un dernier merci au personnel qui on fait de notre séjour un moment magique ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 9 sur 46 à Lausanne
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Établissement : Beau-Rivage Palace
Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne