“exceptionnel”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai pris une chambre avec vue partielle lac. Un peu petite mais meublée avec goût et reès confortable. Service dans l'ensemble très prévenant. Excellent petit déjeuner avec vue magnifique sur le lac. Très belle piscine. Repas dans le restaurant AS Pic valant 3*. Un séjour de rêve à prix élevé mais acceptable compte tenu de la qualité des prestations

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Magnifique piscine intérieure et extérieure, dommage que la salle de fitness ne soit pas à la hauteur. Peu d'appareils de musculation, mauvaise sélection, aucun équipement de qualité tel que Technogym.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2012

j avais fait une réservation à l'hôtel d'Angleterre qui est à cote du Beau rivage , un problème de surbooking a fait que j ai été envoyé au Beau Rivage dans une suite sublime avec une salle de bains exceptionnelle ,( baignoire au milieu de la pièce face au lac )!
je n'ai pas de commentaires à faire sur le reste du service vraiment 5 étoiles ++.
A ne pas manquer le spa qui se trouve au niveau de la piscine , personnel très attentionné .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Rien à redire, tout était parfait du début à la fin.
Le spa, le fabuleux petit déjeuner, le service, l'accueil, les terrasses, le room service...
Un séjour délicieux et très reposant.
Pour les chanceux qui peuvent se permettre un plaisir, vous pouvez réserver les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous n'avions pas beaucoup aimé l'an passé l'acceuil qui nous avait été réservé et nous l'avions signalé à la Direction, mais alors cette fois ci quel changement!!!
nous avons été traité comme des rois!!!! très beau surclassement puisque d'une chambre supérieure lac nous avons eu une partie d'un e des plus belles suites de l'hôtel..
Personnel très attentif tout au long de ce trop court séjour.Passage au bar pour une dégustation de vins Barman absolument charmant et compétent quant à la brasserie nous sommes toujours sous le charme de ce restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Un très bel hotel, surtout si vous choissiez un chambre dans le bâtiment principal. Les chambres sont grandes et lumineuse. Mais ce sont surtout ces parties commune qui sont magnifique ainsi que l'emplacement au bord du Lac. Le service y est un peu minimaliste.
Dommage qu'il y n'y a que peu de prises pour le laptop etc... Mais le Wifi gratuit est appréciable. la télé est toute petite et l'ameublement manque toutefois un peu de charme.
Si vous êtres vieux et que vous aimez une très grande tranquillité, c'est un parfait Palace d'entant, Si vous êtes jeunes, dynamique, préférez le Lausanne Palace.
Par contre le petit déjeuné est absolument fabuleux, j'adore et je risque de ne retourner que pour cela.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
beaurivagepalace, Responsable relations clients de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Bonjour laurent5,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Celui-ci nous est naturellement très utile.
Nous attachons un soin particulier à l’accueil car notre soucis est d’offrir en permanence un service de grande qualité, fidèle à la longue tradition hôtelière suisse. Nous somme dès lors navrés de lire que vous avez perçu le service comme « minimaliste ». Nous serions ravis de vous revoir pour un petit-déjeuner et espérons sincèrement que vous aurez un meilleur ressenti.

Quant aux chambres, certaines seront rénovées dès la fin de l’année et nous espérons que vous aurez l’occasion de les découvrir dès mi-2013.
Enfin, nous recommandons à nos clients jeunes et dynamiques de venir découvrir notre tout nouveau BAR, face au lac !

Avis publié : 23 avril 2012

Parmi les incontournables, je garde désormais cette adresse comme un must pour mes passages à Lausanne. Faire une petite halte au Lobby Lounge du Beau-Rivage Palace pour un thé ou un apéritif, c'est 100% plaisir et comfort. Beau, calme, intime, agréable, excellent service, rien à redire! Du VRAI luxe. Récemment rénové c'est un pari gagné. Ravie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 1 sur 17 à Montreux
Movenpick Hotel Lausanne
Movenpick Hotel Lausanne
N° 8 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
Catégorie de prix : 351€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne