“La perfection est elle de ce monde ?”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
“La perfection est elle de ce monde ?”
Avis écrit le 6 décembre 2012

La perfection est elle de ce monde ? En tous cas le Beaurivage Palace s'en rapproche toujours un peu plus .
Cette fois-ci c'était dans le cadre de leur forfait Signature qui comprend 2 nuits en chambres de différentes catégories avec petit déjeuner, un diner au restaurant d'Anne Sophie Pic situé dans l'hotel , un soin au Spa Cinq Sens et une bouteille de champagne dans la chambre .
Le programme est sympathique , non ?
Et la réalité est à la hauteur de notre imagination vagabondant depuis le jour de la réservation.
Accueil personnalisé , chaleureux et efficace nous amenant jusqu'à une chambre avec vue sur la brume du Lac , cadre rêvé pour une première coupe de champagne ( avec modération bien sûr).
Le repas chez ASP/BRP ( à vous de trouver) forcément sublime avec en best of : la betterave au café Blue Mountain , le Bar de ligne au caviar d'Aquitaine , le Lièvre à la Royale ou le Chevreuil au lard de Colonnata. Avec en plus un conseil par le sommelier d'un vin remarquable permettant d'accompagner tout le repas.
Une bonne nuit pour digérer ( facilement) tout cela , un petit déjeuner exceptionnel sous une verrière partiellement circulaire avec vue sur le Lac et nous voila partis pour le Spa.
Franchement venez voir , parceque c'est difficile à décrire : il faut le vivre ! Impossible de ne pas lâcher prise avec ça . En sortant on a juste envie de se rajouter quelques soins supplémentaires ( on l'avoue : on l'a fait ).
Après midi balade sur le Lac et les environs, exploration de l'hotel et piscine couverte + jacuzzi.
Encore une nuit et d'autres plaisirs le lendemain .
Comment faire pour s'en aller ?

Astuce pour la chambre : Prenez la vue Lac mais la première catégorie est déjà très suffisante

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Samois-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Passage pour une nuit. Le service du personnel contribue fortement à l'impression de bien-être. Personne ne vous prend de haut. On vous appelle par votre nom comme si vous étiez l'unique client de l'hôtel. Et toujours avec des sourires. Très fort ! Les personnes de l'accueil vous font découvrir les lieux quand vous arrivez (il faut dire qu'au début, il vaut mieux être guidé, vu la surface de l'hôtel). Nous avons bien apprécié d'avoir été surclassés en chambre vue lac. Bouteilles d'eau et clémentines offertes dans la chambre, jolie rose. Mobilier agréable et écran télé de qualité. Salle de bain très agréable. Et pourtant, il ne s'agissait pas d'une chambre récemment rénovée !!
Le Spa et la piscine sont superbes. Il n'y a pas de détails navrants. Tout est bien agencé, décoré (musique douce, parfums, bonne température de l'eau, qualité des produits de douche, ).
La salle de petit déjeuner est superbe c'est très copieux. ça vaut le coup de prendre un petit dej avec vue sur le lac.
Nous avons dîné au bar du lobby. Les filets de perche légèrement frits, le club sandwich etc.... tout était bien réussi et goûteux. Service aimable.
Conclusion : un palace bien géré qui n'a pas la grosse tête et qui fait le bonheur des clients. C'est un cumul de petits détails de grande qualité qu'on remarque à peine mais qui nous ont procuré un réel sentiment de bien-être. Bravo.
L'emplacement en bord de lac est exceptionnel (pas de moustiques en novembre). Il faudrait toutefois penser à un lieu intérieur ventilé pour fumer un cigare.

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

Après une expérience mitigée l'année dernière, nous y sommes retournés grâce à un très gentil bon cadeau...
En arrivant accueil impeccable et surprise...surclassement en junior suite.Comment dire...çà met de bonne humeur pour commencer le weekend.
Grande chambre avec jacuzzi dans la salle de bains, wifi, balcon, assiettes de fraises et meringues.
Nous avons commandé en room service pour le dîner. La cuisine est tout simplement exquise, le service chaleureux et souriant.
Le piano bar est très sympa avec une belle vue.
Le SPA est superbe avec une piscine, 1 grand jacuzzi, hammam, sauna, douche tropicale, salle de repos et soins 5MONDES...Le tout d'une propreté impeccable mais surtout c'est un vrai SPA unique de part son design, son confort et son modernisme.

Ce qui nous a fait plaisir, ce sont les attentions... brumisateur d'huiles essentielles pour oreiller déposé par le service de nuit, un petit sac avec lingettes et bouteilles d'eau dans la voiture, bouteilles d'eaux minérales quotidiennes...

Un grand merci pour ce merveilleux weekend. Vous nous avez fait oublié l'année dernière...Nous sommes conquis et nous reviendrons vite.

Avis écrit le 12 novembre 2012

Cinquième séjour au Beau Rivage Palace et toujours aussi enchanteur
Dés que vous franchissez la barrière d’accès au parking du palace, vous changez de monde ou tout est luxe et raffinement
Chambre supérieur vaste (grand lit + possibilité lit d'appoint pour enfant) - parapluie dans chambre ,mis à disposition - climatisation - coffre - minibar - TV Hd - baignoire jaccuzzi - douche séparée - produits de bains BULGARI - peignoirs adultes et enfants- chaussons de bains etc ... - cadeaux de bienvenue offerts aux enfants dans chambre - bouteilles eau plate et gazeuses mise à dispositions gratuitement - journaux livrés le matin...
Accueil grande classe ( voiturier, bagagiste, hôtesse qui vous fait visiter l’hôtel et qui vous amène à votre chambre, on vous donne également une carte des transports pour vous déplacer dans Lausanne ..)
Petit déjeuner complet et excellent ( charcuterie, fromage, jus de fruit pressé, plat chaud, tout est fait maison viennoiserie confiture etc ... ) dans la salle de la rotonde rénovée, avec vue sur le lac
Spa cinq monde magnifique (très vaste, plusieurs salles , une piscine extérieure (été) , une piscine intérieure à 29 degrés , un jacuzzi intérieur très grand ...)
Bar à cocktail au sous sol original
La visite de l’hôtel vaut le détour, les salles en enfilades magnifiques ...
Quand on est client de ce type de l’hôtel, le temps semble suspendu...
Hôtel et prestation niveau Palace (norme française)
Rien à redire tout est parfait
Nb : pour cet hiver, une patinoire dans le parc de l’hôtel mise à disposition de la clientèle exclusive du palace ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil très agréable et professionnel,surclassement et très belle suite donnant sur le Lac.Les chambres ont surement été refaites il y a peu de temps.Je regrette une chose,comment un Palace sorti d'un autre temps,avec une architecture indémodable peut-il utilise dans des salles de bains,certes spacieuces et bien équipées,de la céramique au sol et aux murs au lieu de marbre???
On a diné au Café Beau Rivage,le restaurant Pic étant fermé.Très bon pour un bistrot.Le petit déjeuner aussi est exceptionnel,dans une très belle véranda.A mentionner aussi le nouveau bar en bas,très agréable.Endroit à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 octobre 2012

Quelle que soit la saison, on se sent merveilleusement bien au Beau Rivage, magnifique palace au bord du Léman dans la jolie commune d'Ouchy, en contrebas de Lausanne.Nous ne regrettons pas d'avoir à nouveau délaissé le Royal à Evian, Tout est parfait au Beau-Rivage
: l'accueil, le raffinement. On s'y régale également, qu'il s'agisse du Café Beau Rivage, du restaurant japonais Myako, de O Terrasse le restaurant de piscine. Avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, Sylvie Gonin, chef concierge satisfera tous vos désirs.
Un seul bémol, la gestion de l'espace piscine l'été et l'encadrement du personnel qui y est affecté, ainsi qu'un désagréable sentiment de discrimination : Une certaine clientèle étrangère mal élevée mais supposée "nouvellement" richissime ,et à laquelle tout est permis, est privilégiée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 21 septembre 2012

Un très bel hôtel aux parties communes grandioses. Les chambres sont spacieuses et dans le style que l'on attend de ce genre d'hôtel. La vue sur le lac est évidemment exceptionnelle, tout autant que la qualité du service. L'énorme véranda dans laquelle on prend le petit-déjeuner est magnifique, et le petit-déjeuner en lui-même est parfait.
Je ne mets pas cinq étoiles, car j'ai le sentiment que les chambres, aussi charmantes soient-elles, manquaient d'un petit quelque chose pour être parfaites.
Un établissement que je recommande vivement néanmoins et que je classe parmi les Top Hôtels européens.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 8 sur 46 à Lausanne
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Établissement : Beau-Rivage Palace
Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
Fourchette de prix (par nuit): 353€ - 1 880€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Ebookers, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne