“Escroquerie”

N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
Côte de Géorgie, Géorgie
“Escroquerie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

De passage a Lausanne a quatre avons voulu nous restaurer rapidement et légèrement d e clubs sandwichs.....
J AI TOUJOURS VU DANS TOUS LES PALACES DU MONDE.....VOYAGEANT BEAUCOUP QU ÎLE ÉTAIENT SERVIS ACCOMPAGNÉS DE FRITES....
L a nous avons été servis sans frites....les réclamant......il m as été répondu elles arrivent.....
AU MOMENT DE PAYER CELLES CI ONT ÉTÉ FACTURÉES EN PLUS A 7 euros par personne
LE SOULIGNANT AU MAÎTRE D HOTEL RÉPONSE DÉDAIGNEUSE : vous êtes dans un palace
Allez auLAUSANNE PALACE établissement de même standing que j ai noté en son temps......!!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Monthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Après avoir dégusté un délicieux repas, 3 heures de détente nous attendaient dans un cadre magnifique, petites bougies allumées. Hammam où nous étaient servis un thé et d'excellents fruits secs, suivis d'un gommage et d'un massage taoïste. Le personnel qui s'est occupé de nous était très professionnel et chaleureux. Le lieu est tout simplement magique. Endroit à retenir absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agadir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est difficile de décrire la sensation de bien être qui se dégage tout au long d'un séjour au Beau Rivage. Tout n'est que confort et raffinement, si vous réserver un Week-End vous avez envie d'y rester une semaine...imaginez si vous réserver une semaine. J'ai eu la chance de rencontrer M. Bernard, le chef de réception et son directeur M. Main, qui ne savent pas quoi faire pour vous faire sentir encore mieux, à l'image du reste du personnel. Les restaurant Japonais et Italiens sont extraordinaires, sans parler des barmen du lobby qui savent y faire pour vous faire découvrir des nouveaux produits ou des cocktails dont ils ont le secret. La thalasso n'est que luxe et détente leurs massages sont divins et la piscine avec vue sur le lac c'est juste magique. Bref un grand merci à toutes les équipes du Beau Rivage Palace qui m'ont enchanté lors de mon dernier séjour. A très bientôt Inch Allah.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Vue magnifique, bâtiment également. Nécessiterait un rafraichissement des couloirs et des salles de reception. Brasserie tres sympathique, restaurant gastronomique (Anne-Sophie Pic) excellent. Les chambres ne sont pas très grandes, très classiques, les salles de bain luxueuses. Spa et piscine tres modernes, emplacement exceptionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Non seulement ils m'appellent par mon nom, de surcroit ils n'ont même pas écorché mon nom. La propreté à l'état pur. J'ai rarement vu un personnel aussi disponible, serviable et sympathique qu'à l'hôtel beaurivage. J'y reviendrais in challah

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

La perfection est elle de ce monde ? En tous cas le Beaurivage Palace s'en rapproche toujours un peu plus .
Cette fois-ci c'était dans le cadre de leur forfait Signature qui comprend 2 nuits en chambres de différentes catégories avec petit déjeuner, un diner au restaurant d'Anne Sophie Pic situé dans l'hotel , un soin au Spa Cinq Sens et une bouteille de champagne dans la chambre .
Le programme est sympathique , non ?
Et la réalité est à la hauteur de notre imagination vagabondant depuis le jour de la réservation.
Accueil personnalisé , chaleureux et efficace nous amenant jusqu'à une chambre avec vue sur la brume du Lac , cadre rêvé pour une première coupe de champagne ( avec modération bien sûr).
Le repas chez ASP/BRP ( à vous de trouver) forcément sublime avec en best of : la betterave au café Blue Mountain , le Bar de ligne au caviar d'Aquitaine , le Lièvre à la Royale ou le Chevreuil au lard de Colonnata. Avec en plus un conseil par le sommelier d'un vin remarquable permettant d'accompagner tout le repas.
Une bonne nuit pour digérer ( facilement) tout cela , un petit déjeuner exceptionnel sous une verrière partiellement circulaire avec vue sur le Lac et nous voila partis pour le Spa.
Franchement venez voir , parceque c'est difficile à décrire : il faut le vivre ! Impossible de ne pas lâcher prise avec ça . En sortant on a juste envie de se rajouter quelques soins supplémentaires ( on l'avoue : on l'a fait ).
Après midi balade sur le Lac et les environs, exploration de l'hotel et piscine couverte + jacuzzi.
Encore une nuit et d'autres plaisirs le lendemain .
Comment faire pour s'en aller ?

Astuce pour la chambre : Prenez la vue Lac mais la première catégorie est déjà très suffisante
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Samois-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Passage pour une nuit. Le service du personnel contribue fortement à l'impression de bien-être. Personne ne vous prend de haut. On vous appelle par votre nom comme si vous étiez l'unique client de l'hôtel. Et toujours avec des sourires. Très fort ! Les personnes de l'accueil vous font découvrir les lieux quand vous arrivez (il faut dire qu'au début, il vaut mieux être guidé, vu la surface de l'hôtel). Nous avons bien apprécié d'avoir été surclassés en chambre vue lac. Bouteilles d'eau et clémentines offertes dans la chambre, jolie rose. Mobilier agréable et écran télé de qualité. Salle de bain très agréable. Et pourtant, il ne s'agissait pas d'une chambre récemment rénovée !!
Le Spa et la piscine sont superbes. Il n'y a pas de détails navrants. Tout est bien agencé, décoré (musique douce, parfums, bonne température de l'eau, qualité des produits de douche, ).
La salle de petit déjeuner est superbe c'est très copieux. ça vaut le coup de prendre un petit dej avec vue sur le lac.
Nous avons dîné au bar du lobby. Les filets de perche légèrement frits, le club sandwich etc.... tout était bien réussi et goûteux. Service aimable.
Conclusion : un palace bien géré qui n'a pas la grosse tête et qui fait le bonheur des clients. C'est un cumul de petits détails de grande qualité qu'on remarque à peine mais qui nous ont procuré un réel sentiment de bien-être. Bravo.
L'emplacement en bord de lac est exceptionnel (pas de moustiques en novembre). Il faudrait toutefois penser à un lieu intérieur ventilé pour fumer un cigare.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux