“tres beau palace” 5 5 étoiles

N° 1 sur 46 hôtels à Lausanne
Annecy, France
“tres beau palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un tres beau moment au Beau Rivage, le palace est magnifique, un havre de paix avec vue sur le lac. La chambre est belle, spacieuse et confortable, les salles ont gardé dans leur luxueuse authenticité et le personnel est très attentifs sans être pesants. Le petit déjeuné sur la terrasse est un vrai moment des détente même si parfois les serveurs sont un peu dépassés par les commandes... Avec Anne Sophie Pic inspiratrice du restaurant nous étions comblés
Un WE suspendu dans le temps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il est difficile de résumer l'expérience Beau Rivage.
Hôtel et cadre exceptionnels.
Les nouvelles chambres imaginées par P.Y. Rochon superbes. Un vrai nid douillet (marchais pieds nus sur la moquette ... Hummm...)
Le Spa très épuré et sobre. Bon moment de détente.
La cuisine: le breakfast parfait (mention spéciale à leur muesli, une tuerie), la cuisine japonaise parfaite et le voyage gastronomique chez Anne Sophie Pic à découvrir (malgré quelques petits couacs)
Surtout merci au personnel de l'ensemble de l'hôtel qui font de votre séjour un ravissement
On frôle la perfection
Note globale: 17/20

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L hotel Beau- Rivage est situé en face du lac avec une vue extraordinaire, c'est un vrai palace du 19 ème siècle avec son grand escalier et son hall majestueux , le petit déjeuner dans une véranda contemporaine , restaurant exceptionnel, décors luxueux et raffinés, piscine intérieure splendide.
la chambre que nous occupions était un peu désuète avec ses meubles de style Louis XV mais c'était une très belle expérience.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Depuis l'accueil très chaleureux à la réception, en passant par la découverte de la junior suite avec vue exceptionnelle sur le lac, en continuant par la mise en forme au spa, nul doute , on se sent bien et c'est bien un très beau Palace que ce beau rivage palace de Lausanne!
Le petit déjeuner dans le cadre restauré dans une magnifique verrière met en forme instantanément. Le bar au décor très contemporain permet tellement de se détendre entre amis qu'on en oublierait l'heure du dîner au restaurant ASP ( Anne Sophie Pic ) qui se trouve dans l'Hotel!
Tout est fait avec élégance !Le service attentif et discret rend le séjour superbe!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Panex s/Ollon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

A notre arrivée nous avons dû attendre devant la porte de notre chambre, les clients précédents étant partis avec la clé. On nous a ensuite proposé 2 coupes de champagne dans la chambre pour excuser l'attente mais là également, nous avons attendu et n'avons pas reçu le champagne. Nous nous sommes renseignés auprès de la réception. On nous a dit qu'on allait nous rappeler mais personne ne l'a fait. Finalement, nous sommes descendus à la réception et avons une nouvelle fois dû réclamer notre clé et les coupes promises.... La chambre n'était vraiment pas à la hauteur de ce que que l'on est en droit d'attendre d'un tel établissement. Par contre les serveurs du bar étaient très courtois, ainsi que le personnel présent au petit-déjeuner, fort copieux au demeurant. Nous n'avons pas pu bénéficier d'un soin au spa, malgré le bon qui nous avait été offert à la réservation..... Finalement, nous sommes partis le dimanche matin plus tôt que prévu et avons pu profiter d'un magnifique massage dans le merveilleux spa du ..... Montreux Palace. Le fitness du Beau-Rivage n'est pas non plus à la hauteur de la réputation de cet hôtel.
Le repas au restaurant Anne-Sophie Pic nous a également moyennement plu. Très cher, beaucoup trop sophistiqué. Tellement de saveurs différentes dont l'accord n'était pas toujours très heureux à notre avis. Nous avions les papilles gustatives complètement saturées entre deux plats. Bref superbe bâtiment, mais quelques points à revoir....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Superbe ensemble architectural typique du XIX siècle flamboyant proposant une situation extraordinaire face au lac. Le personnel est hyper attentif, nous sommes bien dans un palace. Les restaurants multiples dont un deux étoiles Michelin avec Anne Sophie Pic. Je bénéficiais d une suite junior au premier étage. Typiquement Louis XV et spacieuse, bien que n ayant pas encore bénéficié de la rénovation complète en cours. L endroit est calme et reposant et bénéficie d un superbe Spa et d une piscine extérieure de grande taille. Un excellent hotel à recommander pour affaires ou vacances.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Beau Rivage Palace est un magnifique batiment d'un autre siecle, avec une superbe architecture. La situation de l'hotel est idéale, face au lac et tout proche d'une station de metro et du port d'Ouchy.
La rénovation est recente et certaines chambres sont encore en travaux.
L'ensemble de la renovation des parties communes est un peu hétérogene dans le choix des styles...
La chambre deluxe que nous occupions est superbe, face au lac. la litterie est extremement confortable, l'equipement au top. Seul bémol: la salle de bain. Du carrelage au lieu du marbre ! c'est incomprehensible pour un hotel de cette categorie.
Le service est excellent dans tous les domaines.
Le petit dejeuner est tres bien servi dans la rotonde face au lac. C'est superbe.

Le coin Spa et piscine est vraiment tres agréable et tres propre.
Quatres restaurants a l'hotel dont Anne Sophie Pic: une merveille. La brasserie est vraiment bien aussi.

Au final cet hotel est vraiment superbe, avec une qualité de service digne des grands.
Quelques bémols qui le classe a mes yeux un peu en dessous des tres grands palaces: les salles de bains trop simples et exigues, la renovation un peu hétérogene dans le choix des styles et ambiances. On est un peu perdu et on ne se sent jamais vraiment chez soi, ce qui est le propre des tres grands palaces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Angleterre & Residence Hotel
N° 3 sur 46 à Lausanne
Moevenpick Hotel Lausanne
Moevenpick Hotel Lausanne
N° 13 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: Place du Port 17-19, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne