Beau-Rivage Palace
Discovery Hotel(Crissier)
118 $US
111 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
80 $US
74 $US
162 $US
155 $US
  • Service d'étage
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
182 $US
133 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
271 $US
129 $US
115 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Bellerive Hotel(Lausanne)(Bonne affaire !)
129 $US
122 $US
Orbitz.com
1 320 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

Un des plus beau hôtel de Suisse à mon avis! J ai bénéficié d une chambre magnifiquement rénovée dans l aile côté port d'Ouchy. Une vue spectaculaire sur les Alpes. Le Spa est très agréable. La qualité des repas est proche de la perfection.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné un weekend au Beau Rivage où nous avons fortement apprecié l'ensemble des prestations offerts aux clients. Toutefois, la plupart des services m'ont semblé impersonelle et j'ai jamais eu la sensation de ressentir d'interactions humaines dans cet endroit magnifique. Il manque une certaine âme.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Les lieux sont exceptionnels, le cadre est superbe, le service est irréprochable, ultra-professionnel. Nous nous y sommes sentis accueillis, entourés tout en discrétion. Du très très haut de gamme pour des client très privilégiés. Le SPA est superbe, le personnel charmant. A recommander pour un moment d'exception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Deux nuits dans ce merveilleux palace du 19è siècle et ... que du bonheur. Tout était parfait (accueil, réception, parties communes, personnel...). Nous avons eu en plus la chance d'être surclassés en suite junior vue lac, chambre immense, balcon, bref le grand luxe. Les deux piscines sont superbes, avec un entretien de tous les instants (jamais vu avant : la machine à essorer les maillots de bain !). Je n'ai jamais eu personne avec moi au sauna ni au hammam (non mixtes). Les soins au spa sont un moment de relaxation complète. Le petit déjeuner est absolument grandiose. Nous avons eu, cerise sur le gâteau, trois jours de très beau temps permettant de prendre le petit déjeuner et le dîner (mémorable, critique à part) en terrasse. Certes, tout cela à un coût, mais la prestation est à la hauteur. Bravo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

un tres beau moment au Beau Rivage, le palace est magnifique, un havre de paix avec vue sur le lac. La chambre est belle, spacieuse et confortable, les salles ont gardé dans leur luxueuse authenticité et le personnel est très attentifs sans être pesants. Le petit déjeuné sur la terrasse est un vrai moment des détente même si parfois les serveurs sont un peu dépassés par les commandes... Avec Anne Sophie Pic inspiratrice du restaurant nous étions comblés
Un WE suspendu dans le temps

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple