“Un vrai palace au bord du lac”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
luxembourg
“Un vrai palace au bord du lac”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre impeccable, un bemol pour l utilisation compliquee des robinets de la baignoire, un mode d emploi aurait ete utile, ou des explications. Bons plats de poisson au cafe bar, le risotto pas terrible. Tres beau spa. Petit dejeuner exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Berlin, Maryland
Avis écrit le 25 décembre 2013

Certes le bar est agréable, jouit d'une superbe vue et sa décoration pour les fêtes de fin d'année était juste de bon goût.
Mais les filets de perche sont les pires jamais mangés à Lausanne! Le cheeseburger commandé par mon accompagnant est resté en grande partie dans son assiette...vraiment pas bon.
Le tout arrivé tiédasse d'une cuisine sans doute très éloignée??? et après une longue attente.
Pourquoi proposer ces plats-et à prix Palace- pour les bâcler ainsi?
Bref grosse déception. A éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Schweiz
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un des plus beau hôtel de Suisse à mon avis! J ai bénéficié d une chambre magnifiquement rénovée dans l aile côté port d'Ouchy. Une vue spectaculaire sur les Alpes. Le Spa est très agréable. La qualité des repas est proche de la perfection.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné un weekend au Beau Rivage où nous avons fortement apprecié l'ensemble des prestations offerts aux clients. Toutefois, la plupart des services m'ont semblé impersonelle et j'ai jamais eu la sensation de ressentir d'interactions humaines dans cet endroit magnifique. Il manque une certaine âme.

• Séjour du mars 2013
Leymen, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les lieux sont exceptionnels, le cadre est superbe, le service est irréprochable, ultra-professionnel. Nous nous y sommes sentis accueillis, entourés tout en discrétion. Du très très haut de gamme pour des client très privilégiés. Le SPA est superbe, le personnel charmant. A recommander pour un moment d'exception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 5 septembre 2013

Deux nuits dans ce merveilleux palace du 19è siècle et ... que du bonheur. Tout était parfait (accueil, réception, parties communes, personnel...). Nous avons eu en plus la chance d'être surclassés en suite junior vue lac, chambre immense, balcon, bref le grand luxe. Les deux piscines sont superbes, avec un entretien de tous les instants (jamais vu avant : la machine à essorer les maillots de bain !). Je n'ai jamais eu personne avec moi au sauna ni au hammam (non mixtes). Les soins au spa sont un moment de relaxation complète. Le petit déjeuner est absolument grandiose. Nous avons eu, cerise sur le gâteau, trois jours de très beau temps permettant de prendre le petit déjeuner et le dîner (mémorable, critique à part) en terrasse. Certes, tout cela à un coût, mais la prestation est à la hauteur. Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

un tres beau moment au Beau Rivage, le palace est magnifique, un havre de paix avec vue sur le lac. La chambre est belle, spacieuse et confortable, les salles ont gardé dans leur luxueuse authenticité et le personnel est très attentifs sans être pesants. Le petit déjeuné sur la terrasse est un vrai moment des détente même si parfois les serveurs sont un peu dépassés par les commandes... Avec Anne Sophie Pic inspiratrice du restaurant nous étions comblés
Un WE suspendu dans le temps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
Hotel Royal Savoy Lausanne
4.0 sur 5 bulles 1 126 avis
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 5 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Établissement : Beau-Rivage Palace
Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne