“Un pur bonheur”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 15 avril 2014

Outre sa situation privilégiée au bord du lac, cet hôtel est très luxueux et le nom de palace n’est vraiment pas usurpé. Partout, le personnel est absolument adorable et discret, que ce soit à la réception, au spa ou au bar. Nous avions une chambre rénovée au 5e étage avec une jolie vue sur le lac et les jardins. Grande télévision à écran plat, accès WIFI gratuit, peignoirs et slippers, baignoire et douche, miroir grossissant, literie raffinée et très confortable. Le must : vous pouvez regarder la télévision au travers du miroir de la salle de bains en choisissant un autre programme que celui de votre compagnon de chambre. Le spa est un pur régal : grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, chemin de pluie tropicale, salle de repos, etc. J’ai particulièrement apprécié les heures d’ouverture, de 6h30 à 22h00, ce qui est rare. La terrasse ainsi que le bar sont magnifiques. Bref, j'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 295)

Avis publié : 29 mars 2014

- Splendide hôtel très bien situé. Cadre somptueux.
- Excellent accueil par tout le personnel - notamment au Spa qui vaut vraiment le détour (avec ses grandes baies vitrées, il est baigné de lumière, donne sur la pelouse, atmosphère unique très relaxante => idéal pour se ressourcer).
- Chambre extrêmement calme (pas de bruit d'ascenseur ni de ventilation, ni de voisins de chambre etc.). J'ai été légèrement décue par la literie (matelas un peu mou pour moi).
- Excellente restauration, dès le petit-déjeuner. Le service est présent mais pas imposant (discret, n'en fait pas "trop", parfait).
- Je recommande aussi le bar : beau cadre, bon cocktails.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel ne faillit pas à sa réputation, emplacement idéal, magnifique vue sur le Léman, belles chambres rénovées, accueil personnalisé, très grande gentillesse et disponibilité de tout le personnel. Buffet du petit déjeuner top, excellente restauration chez Anne-Sophie Pic et SPA très accueillant, probablement un des meilleurs que nous avons testé. Bref, séjour idéal et romantique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Divinement situé, l'hôtel est un délice.La tradition hôtelière suisse y est à son sommet.Le suites sont somptueuses, les restaurants exquis, et la terrasse d'été un havre de paix . peu importent les prix qui se justifient d'ailleurs.Une expérience à vivre au moins une fois dans votre vie de voyageur .

exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

d'abord endroit magnifiquement situé
hébergement parfait
mention spéciale à l'accueil notamment de leila,au spa à leur gentillesse et leur professionalisme ,marjolaine et perrine
restaurant 'as pic parfait équipe sympa ambiance décontractée!!!on a le sourire du début à la fin du séjour grace à ce professionalisme qui n'est pas surfait et plein d'attention,du bagagiste à la personne d'entretien en passant par la gentille ateention du directeur!!!!bravo
mais attention!!la prochaine fois mon petit fils testera l'espace enfants

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Week-end mère-fille au Beaurivage.
Tout était parfait: emplacement idéal à deux pas du lac det de la promenade d'Ouchy et hôtel splendide, mélant décoration classique et technologies dans les chambres.
Une mention particulière pour l'acceuil et le service! Le personnel - de la réception aux baggagistes, en passant par le personnel du spa ou du petit-déjeuner- est aux petits soins, très attentif à la clientèle. Nous nous sommes vraiment senties comme des princesses!

Le buffet du petit déjeuner est varié et propose des produits de première fraicheur. La salle du petit déjeuner est lumineuse et offre une vue magnifique sur le lac léman.

Le spa des Cinq Mondes est un havre de paix. Les infrastructures sont d'une propreté irréprochable, le personnel est adorable. J'ai eu la chance de tester un soin, à mon entière satisfaction. Le personnel prodigue de très bons conseils. En gros, c'est l'endroit idéal pour se détendre et prendre soin de soi. Pour ne rien gâcher, la vue q'offre le spa sur le lac et les montagnes est à couper le souffle.

Enfin, last but not least, une expérience inoubliable au restaurant d'Anne-Sophie Pic, au sein de l'hôtel. Mes papilles s'en souviendront longtemps...

En résumé, absolument rien à redire, tout était parfait du début à la fin du séjour.
Un remerciement particulier à Leila, la coordinatrice relations clientèle de l'hôtel, grâce à qui notre séjour restera inoubliable.

Il me tarde d'y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Un palace qui mérite sa distinction. Le service est parfait, le spa est exceptionnel (si vous souhaitez un massage demandez fanny!!), les chambres sont de très très haut standing (télé incrustée dans le miroir de la salle de bain italienne), lit king size, décoration reposante, préparation de la chambre pour le coucher (en notre absence....)
Le plus incroyable dans cet hotel est l'ambiance très année 30, mais pas vétuste,l'asecnseur vous transporte dans le passé. Rien à redire. Expérience formidable

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont rénovées, d'autre non. NOus avons pu demander à voir les deux types de c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
À 0,4 km
À 0,9 km
Agora Swiss Night
Agora Swiss Night
N° 5 sur 45 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
Catégorie de prix : 361€ - 664€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne