“MON PALACE PREFERE”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 27 mai 2014

Oui je dois le dire, le Beau rivage est l'hôtel où je reviens avec un plaisir immense.L'accueil est remarquable, les décor en général somptueux, quant aux nouvelles chambres elles méritent vraiment un détour.A découvrir les nouvelles salles de bain.......
Le Café Beau Rivage toujours au top.Enfin tout est parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 250)

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour avec deux suites magnifiques avec la vue sur le lac au 4ème étage pour notre mariage. De partout, le personnel est absolument adorable et discret. Merci à l'ensemble du Personnel qui représente si bien cette image du savoir-faire. Nous devrons absulement mentionner deux personnes, Madame Marilia et Monsieur David qui travaillent au sens de l'housekeeping, que pendant tout notre séjour, ont su offrir toute leur disponibilité. Ils ont toujours pris soin pour que tout allait bien tout au long de notre séjour. Le spa aussi c'est un paradis. grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, chemin de pluie tropicale, salle de repos, etc. Un pur bonheur. Merci beaucoup :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Vendredi 2 Mai 2014, Si une fois dans votre vie vous rêvez de dormir dans un VRAI PALACE vous offrant une vue exceptionnelle sur le Lac Léman.....alors offrez-vous "Le Beau-Rivage" à OUCHY-LAUSANNE. Ici c'est peut-être l'anti chambre du Paradis ? (Je n'y suis pas encore)
Un service et des prestations "hors normes", chambre somptueuse et une Table séduisante.
Merci à l'ensemble du Personnel qui représente si bien cette image du savoir-faire Helvétique.
Signé: Didier-Edouard STEINER (de passage pour malheureusement une seule nuit.)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable sejour au calme avec une très belle chambre et une vue magnifique sur le lac. Propreté des lieux irréprochable. Accueil très sympathique et personnel charmant et à votre écoute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Outre sa situation privilégiée au bord du lac, cet hôtel est très luxueux et le nom de palace n’est vraiment pas usurpé. Partout, le personnel est absolument adorable et discret, que ce soit à la réception, au spa ou au bar. Nous avions une chambre rénovée au 5e étage avec une jolie vue sur le lac et les jardins. Grande télévision à écran plat, accès WIFI gratuit, peignoirs et slippers, baignoire et douche, miroir grossissant, literie raffinée et très confortable. Le must : vous pouvez regarder la télévision au travers du miroir de la salle de bains en choisissant un autre programme que celui de votre compagnon de chambre. Le spa est un pur régal : grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, chemin de pluie tropicale, salle de repos, etc. J’ai particulièrement apprécié les heures d’ouverture, de 6h30 à 22h00, ce qui est rare. La terrasse ainsi que le bar sont magnifiques. Bref, j'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

- Splendide hôtel très bien situé. Cadre somptueux.
- Excellent accueil par tout le personnel - notamment au Spa qui vaut vraiment le détour (avec ses grandes baies vitrées, il est baigné de lumière, donne sur la pelouse, atmosphère unique très relaxante => idéal pour se ressourcer).
- Chambre extrêmement calme (pas de bruit d'ascenseur ni de ventilation, ni de voisins de chambre etc.). J'ai été légèrement décue par la literie (matelas un peu mou pour moi).
- Excellente restauration, dès le petit-déjeuner. Le service est présent mais pas imposant (discret, n'en fait pas "trop", parfait).
- Je recommande aussi le bar : beau cadre, bon cocktails.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel ne faillit pas à sa réputation, emplacement idéal, magnifique vue sur le Léman, belles chambres rénovées, accueil personnalisé, très grande gentillesse et disponibilité de tout le personnel. Buffet du petit déjeuner top, excellente restauration chez Anne-Sophie Pic et SPA très accueillant, probablement un des meilleurs que nous avons testé. Bref, séjour idéal et romantique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
À 0,4 km
À 0,5 km
Movenpick Hotel Lausanne
Movenpick Hotel Lausanne
N° 9 sur 45 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
Catégorie de prix : 347€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne