“vraiment superbe .... sauf internet”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 29 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide
dès l'arrivée on est emballé par la beauté du lieu et la qualité de l'accueil
nous avions réservé une chambre vue lac on nous informe que nous aurons une suite vue lac avec terrasse bon début ! surtout dans la partie rénovée ( encore plus jolie )
le reste est tout aussi magnifique
le spa est vraiment superbe . en couple essayer le rituel de félicité à 2 , c'est très sympa
la piscine magnifique et pour une fois nous ne sommes pas obligés de se battre pour les transats sur la pelouse
nous avons testé 2 restaurants : Anne Sophie Pic et le Japonais
2 superbes soirées . le Diner Anne Sophie Pic était ( presque ) aussi bien qu'à Valence son vaisseau amiral !
un seul problème dans le séjour . notre suite était à l'extrémité de l'hôtel et visiblement le réseau internet n'allait pas jusqu'à la !! ( durant le séjour ) donc pour avoir internet il fallait aller dans le lobby . pas cool mais nous étions en vacances alors pas trop grave ...
Sinon c'est vraiment un des plus bels hôtels de ville d'Europe avec un service irréprochable et des infrastructures superbes posées sur le lac
un conseil : faites 200 mètres pour aller au musée de l'Olympisme c'est magnifique !

Avis publié : 21 juillet 2014

Tout y est Parfait:
Ambiance "Palace" mais très rafraîchie,gentillesse,politesse,propreté,luxe,aménagements,literie,vue sur le Lac,accueil,services,petit déjeuner:location et choix et Service.....
Vraiment paradisiaque!!!

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres nouvellement rénovées Avec vue sur le Lac: le Prix:vous l' oublierez...
Avis publié : 18 juillet 2014

Au bord du lac Léman dans un cadre magnifique, l'incarnation du luxe. Installés dans une suite junior rénovée on a profité d'un séjour pour se faire choyer par une équipe au petits soins. Un rêve éveillé.

Les + : Service impeccable, vous pouvez tout demander ils répondront sans questions à vos demandes les plus compliquées
Une vue sur le Lac léman à couper le souffle
Un cadre magnifique et luxueux, une piscine magnifique et un SPA Cinq Mondes au top.
Des restaurants avec chacun leur charme mais toujours un service impeccable
Proximité du centre ville de Lausanne pour profiter de virées shopping

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ou une suite rénovée avec vue sur le Lac , en junior suite vous bénéficierez...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé deux jours merveilleux dans ce superbe palace au bord du lac Léman.
Un Spa luxueux, deux piscines intérieure et extérieure communicantes, un grand choix de restaurants, une superbe chambre, un service parfait et très à l'écoute.
Que demander de plus ?
Seul bémol : les prix sont élevés en Suisse par rapport à un même niveau d'équipement en France.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et luxueuses. Je conseille de prendre la moins chère, mais avec vue...
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Installes dans une suite junior, tout juste rénovées, tout est magnifique. Une salle de bains splendide, une terrasse avec vue magnifique et un service irréprochable. Si on ajoute des restaurants au top et un spa Cinq Mondes dote d une piscine splendide on atteint la perfection

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 juin 2014

Tout est absolument parfait, un vrai palace à la hauteur de sa rèputation, chaque restaurant est un délice, le spa (élu plusieurs fois meilleur spa du monde) un petit paradis, les chambres récemment rénovées sont sublimes et modernes, le Bar est aussi fantastique avec des barmans vraiment doués, capables de créer des cocktails sur mesure, tout le personnel est attentioné, sympathiques, professionel. Cet hotel est un bijou!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lac sont vraiment un must dans ce lieu à la vue incomparable sur le lac Léman et le...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

J'ai occupé la junior suite 419, au 4ème étage face à la mer, facturée 500 euros la nuit - c'est le prix d'une chambre supérieure, mais nous avions été surclassés pendant les 3 nuits de notre séjour. Je ne reviens pas sur la localisation idéale en bord de mer, le spa, les piscines, le petit déjeuner varié et délicieux : c'est déjà souligné par d'autres commentaires. Je voudrais insister sur le service qui est à la fois le plus parfait, le plus authentiquement aimable et souriant, précis sans jamais être distant ni guindé, que j'aie rencontré dans un hôtel. On se sent véritablement chez soi tout en ayant conscience de vivre un moment privilégié. Autre point très positif le restaurant d'Anne-Sophie Pic, au meilleur de son art pour un prix qui reste raisonnable au vu de la qualité exceptionnelle (compter 200 euros/personne avec un vin de milieu de gamme). Enfin, l'établissement est d'un calme et d'un silence inédits pour moi. Si on voulait vraiment trouver des voies d'amélioration, on pourrait tout juste signaler un wifi un peu poussif selon les zones. Mais à ce niveau de qualité...

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 1 sur 17 à Montreux
Movenpick Hotel Lausanne
Movenpick Hotel Lausanne
N° 8 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
Catégorie de prix : 354€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne