“Un hotel exceptionnel, haut lieu du luxe suisse”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
“Un hotel exceptionnel, haut lieu du luxe suisse”
Avis écrit le 26 avril 2009

Je suis allé plusieurs fois dans cet hotel fabuleux. Tout respire le luxe et le calme. C'est un vrai enchantement. La vue des chambres est très belle et les chambres sont très spacieuses.
Coté table, c'est vraiment parfait. Le petit déjeuner est inoubliable.
Je recommande vivement cet hotel pour toute forme de séjour, affaire ou détente.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 4 août 2008

L'allure du passé, les équipements de ce siècle, l'hotel appartient à une fondation Suisse issue de la pharmacie, et non à une chaine d'hotels. La différence est flagrante.
Un charme fou, très personnalisé, un management très très professionnel, l'école hotelière de Lausanne n'est pas loin.
Un hotel comme il n'en existe que très peu en Europe.
Le prix est "mondial" certes, et donc toujours excessif.
Mais quelle classe ! même les clients étaient de niveau ce qui par les temps qui courrent dans ce type de lieu, n'est pas souvent le cas.
Un moment de rève dans un monde à la dérive.

Roland et Catherine
Strasbourg
France

• a aimé — l'allure et les prestations de l'hotel et la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — le bruit assez présent
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2008

Chaque hiver, nous partons nous ressourcer au Beau Rivage Palace avec ma femme. il s'agit d'un hôtel comme je n'en ai jamais vu nul part ailleurs; il n'y a pas de mot pr le définir. son cadre, sa beauté, son spa font de cet hôtel une oasis de luxe comme je n'en avais jamais connue.

Mon hôtel préféré dans le monde entier

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Incline Village, Nevada
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons décidé de traverser l'Europe en suivant les indications du guide Leading Hotels of the World. Quelle grande erreur!

Très mauvaises choses :
Notre chambre était à plus de 1,050 francs suisses la nuit et cela ne les vaut vraiment pas (voir mes photos). Nous avions une super vue sur le lac et il y avait des fleurs fraîches et des amuses bouches dans la chambre quand nous sommes arrivés, mais à part ça, cela ne valait pas le coup.

Les bouteilles d'Evian à 10 francs suisses dans le minibar et 105 francs suisses pour une DEMI bouteille de champagne correct. Je pense que les hamburgers coûtaient autour de 60 francs suisses. Mon petit ami et moi sommes donc allés dans un supermarché et nous avons acheté un pack entier d'Evian pour moins de 10 francs suisses. Les bouteilles d'alcool y sont aussi moins chères.

Les gens sont aussi vraiment snob et pas très accueillants. Nous sommes rentrés en vitesse en Allemagne, en moins de deux après une nuit au Beau-arnaque!

Choses assez bonnes :
Le spa est assez agréable, mais comme tous les spa, cela n'a rien d'extraordinaire. Ils ont vraiment une piscine intérieure/extérieure sympa que nous avons adorée. Ils vous font porter des sous-vêtements jetables pour tous les soins du spa - étrange.

L'écran plat dans les chambres avec Internet était agréable.

Vues étonnantes!!!

Désolée, je n'ai rien d'autre d'agréable en tête...

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour a été très agréable. La conciergerie est très bien, les sushis du restaurant sont délicieux, le service de chambre merveilleux et le spa fantastique. Ils répondaient toujours à nos besoins très vite.

BOULOGNE-BILLANCOURT
Avis écrit le 15 novembre 2007

Je ne sais pas si les mots seront suffisants pour décrire les instants merveilleux que nous avons passé au sein de ce "Palace" au sens propre du terme.Nous avons non seulement été ravi par la beauté du lieu et des différents moyens mis à disposition pour assurer un maximum de confort, mais surtout épaté par la discrétion et le professionnalisme des employés qui pourtant étaient si présents et si prévenants.
La chambre dont nous disposions offrait tout le confort nécessaire avec surtout le souci du détail qui fait toute la différence(Même notre petite fille de 3 ans a eu droit à un plateau de bienvenue dans la chambre adapté à son âge!!).
Nous avons également pu jouir des différents services offerts au SPA dont l'architecture et la décoration se veulent très modernes, s'intègre pourtant à merveille dans le décor classique de l'hôtel.
Encore une fois nos remerciements vont particulièrement au personnel de l'hôtel qui offre une qualité de service exceptionnelle qui fait toute la différence.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien juste parfait
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
Europe
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beau bâtiment avec un vrai sens du luxe et de la noblesse. Belle chambre avec une salle de bain immense et des petits plus agréables comme les peignoirs et des articles de toilette Bulgari. Un salon fantastique donnant sur le lac avec les montagnes en arrière-plan. Personnel attentif mais un peu austère. Nourriture délicieuse.

Globalement, si vous voulez dépenser pas mal dans un hôtel, il devra ressembler à cela.