Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 456)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 456 résultats
Note attribuée
1 224
134
54
29
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 224
134
54
29
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 1 456
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

À l’occasion de l’enterrement de vie de garçon d’un ami, nous avons eu la chance de profiter d’un massage au Spa des 5 mondes. Le travail des praticiennes était très professionnel et fort sympathique. J’y suis ressorti avec un dos neuf! Le cadre est très relaxant (douce musique originaire d’Inde) et les odeurs enivrantes. Et bien que l’accès à la piscine (chauffée) n’était à priori pas compris dans le forfait, nous avons pu y accéder et profiter entièrement du wellness (hamam, douches, etc...) Un vrai moment de bonheur.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci stanwood77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz-Hotels, General Manager de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher stanwood77,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience au Spa Cinq Mondes au Beau-Rivage Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui, soyez en assurée, seront encouragées par ceux-ci. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Beau-Rivage Palace afin de profiter d'un moment de détente au Spa que vous avez tant aimé, ou pour apprécier un bon repas dans l'un de nos restaurants, nous vous adressons, cher stanwood77, nos bien cordiales salutations.

A très bientôt
Nathalie Seiler-Hayez
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2018

Magnifique hotel et service! Très apprecié. Le service était toujours tres attentif et tres courtois. Par contre au brunch, c'est était peu possible d'attraper un serveur. Autrement le reste etait super! Tres contente aves le service pour les chiens!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
1  Merci sashamu88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz-Hotels, General Manager de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher sashamu88,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Beau-Rivage Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui, soyez en assurée, seront encouragées par ceux-ci. Nous allons également veiller à la rapidité et à l'attention du service du Brunch et vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Beau-Rivage Palace, en compagnie de vos adorables chiens, nous vous adressons, cher sashamu88, nos bien cordiales salutations.

A très bientôt

Nathalie Seiler-Hayez
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Je suis allée prendre l’afternoon tea avec mes amies pour l’anniversaire d’une d’entres elles.
Malgré que le cadre soit splendide, le lounge où l’on est assis s’ouvre sur une immense terrasse et la porte s’ouvre tout le temps en laissant non seulement un courant gelé mais en plus un passage insupportable.
J’ai personnellement déjà eu la chance de faire d’autres expériences telles que celle-ci comme celle du Plaza à New York. La différence s’est fait ressentir dans la façon dont a été traitée. Étant des jeunes de 20 ans en moyenne, nous avons été prise de haut par la serveuse. Nous n’avons pas pu prendre à volonté le buffet de dessert bien que celui-ci était normalement sans limite de service. Tout était très lent et long bien qu’on nous ait expliqué que la raison était qu’il y’avait dans l’hôtel un congrès. Peut-être que ceci était vrai mais le bar était quand même loin d’être plein...
À éviter et dans cette ville le Lausanne Palace est un bien meilleur hôtel au service irréprochable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci jadeguerne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz-Hotels, F&B Director de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Chère Jade G

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre visite dans notre établissement. En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment. Néanmoins nous somme navrés d’apprendre que vous avez été déçue par nos services et nous en excusons.

Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et mettre en place les mesures correctives nécessaires, nous vous prions de prendre contact avec nous au restauration@brp.ch pour en discuter vive voix au moment qui vous conviendra.

Tout en souhaitant que vous ne jugerez pas définitivement notre établissement sur cette expérience, j’espère avoir le privilège de vous accueillir prochainement au Beau-Rivage Palace.


Mes meilleures salutations,


Le Beau-Rivage Palace


Beat Ganz
Directeur de la restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce lieu magique pour prendre une collation et nous reposer quelques instants: moment hors du temps avec vu sur le lac. Personnel professionnel tout en étant simple, agréable, proche des clients et disponible. Pâtisseries succulentes. Une merveilleuse parenthèse!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci christophel502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz-Hotels, General Manager de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Christophe,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre collation au Beau-Rivage Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui, soyez en assurée, seront encouragées par ceux-ci. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Beau-Rivage Palace, nous vous adressons, cher Christophe, nos bien cordiales salutations.

A très bientôt

Nathalie Seiler-Hayez
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018

Très bel hotel, service de grande qualité, .Nous avons eu droit à un véritable ''wine tasting moment' car nous avions du mal à choisir le vin blanc de madame, et le sommelier bous a fait découvrir une belle sélection, grande clase; Merci

Date du séjour : décembre 2017
2  Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandoz-Hotels, General Manager de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Pascal,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récente expérience au Beau-Rivage Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui, soyez en assurée, seront encouragées par ceux-ci. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Beau-Rivage Palace, nous vous adressons, cher Pascal, nos bien cordiales salutations.

Nathalie Seiler-Hayez
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis