“Une grande dame surannée !”

Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 Hôtels à Lausanne
paris
“Une grande dame surannée !”
Avis écrit le 17 août 2010

Voilà un très bel établissement qui demanderait un coup de jeune ! Le bâtiment est très beau et les espaces communs très spacieux. L'accueil est personnalisé et attentif. La chambre vue sur le lac (n°160) était très grande mais la décoration un peu surannée et l'écran plat fait presque objet insolite dans un tel décor ! Mais les nouvelles technologies sont là : gestion de la lumière et des stores à partir d'un tableau de bord depuis le lit. Le SPA et le restaurant d'Anne-Sophie PIC donnent une touche de modernité à l'ensemble. Ne manquez d'ailleurs ni l'un ni l'autre. Si vous souhaitez découvrir Lausanne en métro et/ou en bus, n'hésitez pas à demander au Concierge un ticket MOBILIS qui vous donne accès gratuitement aux transports. L'endroit est très agréable et la grandeur des espaces font qu'on y est à l'aise et que l'on respire ... Ne manquez pas la curiosité du jardin : le cimetière des chiens. Une légende tenace voudrait que le chien de Coco Chanel y fût enterré. Mais personne dans l'hôtel n'a pû donner d'information à ce propos !!! Le mystère est entier mais le lieu est insolite ! Une belle étape au bord du Lac si vous aimez les hôtels ambiance entre Second-Empire et Belle Epoque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
pascale1964
Avis écrit le 28 juillet 2010

Ce restaurant 2 étoiles Michelin est décevant. Pas d'équilibre dans les plats. Certains sont un pur délisses, d'autres sont inmangeables. Le service n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles. Par contre le prix est à la hauteur d'un 3 étoiles. Dommage car on s'attendait à mieux d'Anne-Sophie Pic. Espérons que ce n'est pas la même catastrophe à Valence.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2010

Notre 10ième séjour. Hôtel de toute grande classe dans le style des vieux palaces avec du personnel extraordinaire, des chambres généreux et une vue sublime. Grand spa moderne, très calme et reposant, entouré d'un magnifique jardin.
Petit bémol: la décoration de certaines chambres est clairement un peu trop "à l'ancienne".
Et: je regretterai toujours l'ancienne salle de petit déjeuner, une salle du début de siècle, absolument unique. Malheureusement elle a été remplacé par l'ancienne Rotonde qui a été transformé en salle aseptique, moderne qui manque de tout charme. Comme le restaurant A-S Pic. Dommage.
Malgré tout, un des meilleures hôtel de loin!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 23 juin 2010

Personnel d'une extrême gentillesse, disponibilité.. chambres & meubles de style .. copieux petit-déjeuner - bar sympathique & délicieux cocktails - resto japonais à découvrir .. très beau spa, piscine intérieure & extérieure très propre .. bref excellent séjour ... seul bémol, beaucoup de meeting, mariage et autres manifestations qui peuvent gêner la quiétude du lieu !! dommage ..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vevey
Avis écrit le 12 mars 2010

Grace à un cadeau de mon mari, j'ai eu la chance de profiter d'une journée celeste dans le SPA des 5 mondes, tout etait parfait, de l'accueil aux soins prodigués, une praticienne, Amy d'une grande gentillesse et tres à l'écoute. Afin de prolonger cette journée, je me suis installé au café du Beau rivage pour y déguster un thé, la personne présente m'a expliqué qu'ils ne servait plus de boisson afin de pouvoir préparer le service ce que je comprend tout à fait et m'a donc proposer de m'installer au bar, ce que j'ai fait en m'annoncant aupres du serveur car j'etait en terrasse et apres 20 minutes je suis partie car personne n'avait pris ma commande. Dommage ma derniére impression reste assez mauvaise car pour un etablissement de ce standing je trouve cela regretable.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 17 février 2010

A l'image de la Suisse: la perfection a l'etat pur, un de ces palaces qui font encore réver...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 22 août 2009

Très bon séjour ! seul point négatif: aucune possibilité d'avoir un rendez vous au SPA
sur un séjour de de trois nuits.c'est dommage!!!!
Sinon rien à dire.L'hotel est situé dans un parc fleuri de 4 hectares
Très bonne prestations, staff très agréable.
Je vous recommande de déguster leur sorbet humm

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lausanne ou ses environs
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 8 sur 46 à Lausanne
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Beau-Rivage Palace ?

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Palace

Établissement : Beau-Rivage Palace
Adresse: place du Port 17-19, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lausanne
N°1 des hôtels familiaux à Lausanne
N°1 des hôtels romantiques à Lausanne
N°1 des hôtels de luxe à Lausanne
N°1 des hôtels d'affaires à Lausanne
Fourchette de prix (par nuit): 374€ - 1 427€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Lausanne
Beau Rivage Palace Lausanne