“A découvrir ou à refaire.......” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Chateau d'Ouchy
N° 10 sur 46 Hôtels à Lausanne
Genève, Suisse
“A découvrir ou à refaire.......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Petit coin de paradis dans le port de Lausanne, le personnel est au petit soin pour nous.
Un grand bravo au bar et son équipe pour une carte juste unique au monde cette équipe de passionné nous chouchoute et surtout nous font découvrir des cocktails hors du commun toujours préparé avec des produits frais et surtout très à l'coute du client.
La seule ombre au tableau le service au bord de la piscine pas vraiment au top mais le reste est parfait..............

Astuce pour la chambre : La chambre 110 est vraiment superbe pour moi c'est la plus belle mais elles ont toutes du charme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d'Ouchy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons pris note de vos commentaires sur le service à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy, nous vous adressons nos sincères salutations,

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Les chambres sont très spacieuses et design, très peu de terrasses/balcons mais les pieds dans l'eau si vue sur le lac... Un énorme bémol pour ce beau Château, le service très "léger"! Beaucoup de personnel fantôme. Le petit-déjeuner/buffet est sympa mais mal réapprovisionné voir pas du tout...Les oeufs brouillés en poudre sont mal venus dans ce type d'établissement. Le Room service est light également, peu copieux, peu de choix. Le restaurant propose de bons plats mais pas aboutis pour la plupart et addition élevée dans ce cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons pris note de vos commentaires sur le room service et le restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy , nous vous adressons nos sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un hôtel sur le lac de taille humaine, meublé contemporain. Le personnel est agréable et efficace, la chambre est spacieuse avec une petite vue sur le lac et la ville, bouteilles d'eau, produits de toilette...La carte de transport permet de rejoindre gratuitement le centre en 5-10 mn et le spa de Lausanne Palace avec lequel il est associé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un emplacement idéal (vue sur lac), le métro au pied de l'hôtel pour accéder au centre en moins de 10min...
Bref un hôtel que je recommande autant pour son cachet que pour le service

Une chambre spacieuse, un personnel souriant et très agréable.

Nous retournerons sans aucun doute séjourner à Ouchy

• Séjour du décembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Décors très contemporain, personnel aimable et endroit calme pour aller boire seulement un verre... Il manquait un tel endroit à Ouchy. Les chambres sont confortables et les prix raisonnables surtout en WE. Très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Bon compromis avec une bonne qualité et un prix convenable
le petit déjeuner est bien sous forme de Buffet
le déjeuner est agréable par beau temps sur la terrasse
la nuit passée dans cet établissement reste un bon souvenir par son infrastructure

• Séjour du juillet 2012

Wemmel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Magnifique chambre, malheureusement le lit est un peu étroit (1,5 m) pour cette catégorie d'hôtel. Les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et tres agréables. Nous avons apprécié une excellente cuisine servie en terrasse par un personnel souriant et prévenant. Le parking attenant à l'hôtel est pratique. Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles