“Génial coup d'œil ”
Avis sur Château d'Ouchy

Château d'Ouchy
N° 7 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Idéalement situés sur les quais le coucher de soleil est incroyable , une vue a couper le souffle . Qualité des chambres excellente et classe .
Manque toutefois un Spa .
Très pratique pour faire du shopping avec le métro a deux pas.
En automne vivez l'expérience d'entendre les mouettes le matin c'est génial .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d'Ouchy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy , nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

séjour parfait du début jusqu'à la fin ; l'hôtel très bien situé, très beau décor - design et chaleureux à la fois ; chambre spacieuse et très propre, l'eau minérale à volonté, multitude des serviettes de bain de toutes les tailles, personnel très professionnel et attentionné, toujours à l'écoute sans tomber dans l'excès. l'heure de check-out a pu être négociée - très appréciable ! Une seule suggestion
- rallonger les horaires du petit déj ! 10h30 pile le buffet est arrêté même le week-end et les jours fériés.. c'est bien dommage pour les lèves-tard de ne pas pouvoir en profiter - car il est vraiment délicieux et très varié. reviendrais sans hésiter !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Natacha NK,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons pris note de vos commentaires sur le service à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Situé sur le bord du lac, l environnement est top pour les balades. Pas besoin de la voiture, l hotel vous donne une carte pour les transports en commun, le métro est à deux minutes et vous monte dans le centre ville en un rien de temps.
L hotel est super sympa, architecture hors du commun et déco super soigné ( moderne sans abus)
Nous avons pris une chambre supérieur double au 5eme vu lac. Propre, déco impeccable, le seule point négatif, l insonorisation de la chambre ( bruit de couloir).
Super petit dej international avec des produits de qualité.

• Séjour en : octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 24 septembre 2013

Quelle classe en rentrant dans cet hôtel...
le hall d acceuil et le bar sont design et lumineux avec la verrière...
le personnel est prévenant...
les chambres sont très bien décorées et soignées...
nous profitions d une offre découverte avec l apero d acceuil, le diner et le petit dejeuner...
seul bémol pour un hôtel de cette qulaité le petit déjeuner je trouve....
mais super emplacement et très bel endroit... un bon pied à terre pour un petit we à Lausanne...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et avons pris note de vos commentaires sur notre petit-déjeuner.

Avis publié : 30 août 2013

Au bord de l'eau dans le calme cadre enchanteur d'Ouchy, un cadre magnifique, un personnel attentionné, des chambres chaleureuses et un accès au superbe spa du Lausanne Palace qu'il ne faut pas rater: notre deuxième séjours y fut tout autant réussis que le premier.

Avis publié : 29 août 2013

Petit coin de paradis dans le port de Lausanne, le personnel est au petit soin pour nous.
Un grand bravo au bar et son équipe pour une carte juste unique au monde cette équipe de passionné nous chouchoute et surtout nous font découvrir des cocktails hors du commun toujours préparé avec des produits frais et surtout très à l'coute du client.
La seule ombre au tableau le service au bord de la piscine pas vraiment au top mais le reste est parfait..............

Astuce pour la chambre : La chambre 110 est vraiment superbe pour moi c'est la plus belle mais elles ont toutes du charme...

Avis publié : 5 août 2013

Les chambres sont très spacieuses et design, très peu de terrasses/balcons mais les pieds dans l'eau si vue sur le lac... Un énorme bémol pour ce beau Château, le service très "léger"! Beaucoup de personnel fantôme. Le petit-déjeuner/buffet est sympa mais mal réapprovisionné voir pas du tout...Les oeufs brouillés en poudre sont mal venus dans ce type d'établissement. Le Room service est light également, peu copieux, peu de choix. Le restaurant propose de bons plats mais pas aboutis pour la plupart et addition élevée dans ce cas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons pris note de vos commentaires sur le room service et le restaurant.