Château d'Ouchy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
132 $US
125 $US
  • Service d'étage
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
79 $US
73 $US
155 $US
148 $US
  • Service d'étage
231 $US
219 $US
  • Piscine
Hôtel du Marché(Lausanne)(Bonne affaire !)
100 $US
489 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

L’hôtel est admirablement bien situé , d'une part au bord direct du lac , près des quais et d'un parc, s'il y a du soleil les ballades prennent une agréable dimensions , d'autres parts à coté du métro. Accès en voiture facile , petit parking devant l’hôtel. Chambre Juniors suite 345 € impeccable , petit déjeuner 25€ très bon , repas du soir sympathique. Bar très prisé au vu du nb de personnes qui y était. Au vu des prestations et de l'emplacement bon rapport qualité -Prix.
Si je doit revenir à Lausanne je ne manquerai pas de retourner dans ce charmant hôtel.

Astuce pour la chambre : Suite juniors en angle super bien insonorisée 40m2 grand dressing , baignoire , pas de douche , belle vue , état de la décoration et propreté sans aucun reproche.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d'Ouchy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy , nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 7 mars 2014

L'hôtel est sympa, surtout le bar et le lobby qui, il faut l'avouer, valent pleinement le coup d'oeil. La chambres était pas mal mais pas exceptionnelle. Un peu froide (pas de petit tapis par terre à côté du lit, pas de tableau au mur qui font un peu nus... un sentiment de "pas terminé"...). La salle de bain est très mal agencée (en tout cas la chambre que nous avions). Perte de place, baignoire, douche dans la baignoire alors qu'il y avait largement la place pour mettre une douche italienne si l'architecte d'intérieur était plus créatif... Bref, banal.
Gros hic avec les rideaux: si comme moi vous ne pouvez pas dormir sans être dans la nuit complète, et bien vous ne fermerez pas beaucoup l'oeil... Les rideaux laissent passer sur les côtés le jour extérieur puisqu'on est jamais dans la nuit noire dans une zone habitée... Et bien sûr, le lit donne directement sur une des fenêtres.... Et le pompon: le petit déjeuner à 30 francs/personne (si, si) qui ne les vaut pas du tout. Mais alors pas du tout! Ca fait cher les céréales, les tartines et les barquettes de confiture sans intérêt. A relever la sympathie du personnel qui est fort agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et avons pris note de vos commentaires concernant les rideaux et le prix du petit-déjeuner.

Avis publié : 2 janvier 2014

trés agréable, chambres superbes avec parquet au sol (je ne supporte plus les moquettes) et literie confortable, personnel aux petits soins pour tout, emplacement magnifique, parking pour la voiture, je reviendrai

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Idéalement situés sur les quais le coucher de soleil est incroyable , une vue a couper le souffle . Qualité des chambres excellente et classe .
Manque toutefois un Spa .
Très pratique pour faire du shopping avec le métro a deux pas.
En automne vivez l'expérience d'entendre les mouettes le matin c'est génial .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

séjour parfait du début jusqu'à la fin ; l'hôtel très bien situé, très beau décor - design et chaleureux à la fois ; chambre spacieuse et très propre, l'eau minérale à volonté, multitude des serviettes de bain de toutes les tailles, personnel très professionnel et attentionné, toujours à l'écoute sans tomber dans l'excès. l'heure de check-out a pu être négociée - très appréciable ! Une seule suggestion
- rallonger les horaires du petit déj ! 10h30 pile le buffet est arrêté même le week-end et les jours fériés.. c'est bien dommage pour les lèves-tard de ne pas pouvoir en profiter - car il est vraiment délicieux et très varié. reviendrais sans hésiter !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ouchy, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Natacha NK,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et avons pris note de vos commentaires sur le service à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy, nous vous adressons nos sincères salutations,