“Très bel hotel.”

N° 7 sur 46 Hôtels à Lausanne
Bruxelles, Belgique
“Très bel hotel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est très bien situé juste en face du lac, près du port.
Une terrasse très sympa ou l'ont y est bien installé dans les fauteuils pour boire un verre.
Nous avions une très belle chambre spacieuse, avec un petit balcon, le tout d'une propreté parfaite. Le personnel est très professionnel et efficace.
En ce qui concerne le parking, nous nous sommes garés au parking public (19frs par jour), car celui de l'hôtel est minuscule et il n'y avait plus de place.
Nous gardons un excellent souvenir de cet endroit et y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est située face au lac, avec un petit balcon, mais de hauts arbustes nous ont empêché...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d'Ouchy.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Château d'Ouchy , nous vous adressons nos sincères salutations,

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre tout en haut du château.
Très calme et chaleureux c'est avec plaisir que nous avons pu profiter de ce lieu exceptionnel.
Le personnel est agréable et discret.
L’hôtel n'a pas de spa mais nous avons pu bénéficier de celui du Lausanne palace, un vrai régal !
Si on devait faire une remarque négatif, cela concernerait le parking de l’hôtel.
Peu de places disponible, mais le parking sous terrain d'ouchy est proche, c'est donc une bonne alternative.
L’hôtel mets a disposition un pass par personne pour les transports publics très pratique pour se rendre en ville en un minimum de temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaudouchy1, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet endroit est d'une qualité exceptionnelle tant par son cadre que par son personnel très souriant et au petits soins.
Très agréable d'avoir dans ce si bel endroit raffiné un personnel aussi chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Salvation_10, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil parfait. Chambre très agréable. salle de bains très propre, bar très agréable avec attention du personnel, très sympathique. Petits canapés offerts à l'apéritif, personnel du restaurant très aimable. Prix compétitifs et surtout un site inoubliable!

Astuce pour la chambre : si vous êtes membre de SLH, n'hésitez pas de demander votre upgrading.....il faut insister....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Par quoi commencer!!!!!

A part la jolie vue sur le lac la suite est déplorable.

Venue avec mon ami pour manger des filets de perches nous apprenons avec surprise qu il faut passer commande plusieurs jours a l avance ce qui est incensé... Par dépit mon autre plat de poisson fut catastrophique le poisson était de qualité médiocre sans goût et mal cuisiné.
Ce repas fut une grande déception au vu de la réputation de ce lieu.
A retenir le service de qualité.

Un repas a oublier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent repas au Château d'Ouchy.

Nous avons eu le regret d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité des mets.

Vous priant de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons d’ores et déjà que tout sera mis en œuvre pour éviter ses désagréments lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

En vous réitérant nos plus sincères excuses, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une vue magnifique sur le lac pour prendre votre petit déjeuner. Idéalement situé et personnel prévenant à tout égard. Chambres spacieuses, décorées avec soin et propres. Bar lounge très sympa.
Bémol: certaines chambres donnent sur le parking et vous aurez droit dans ce cas aux sorties bruyantes des poubelles, aux odeurs des fumeurs de dehors et au ballet des voitures...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ouchy, Directeur général de Le Chateau d'Ouchy, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et avons pris note de vos commentaires sur nos chambres donnant sur le parking.

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

L’hôtel est admirablement bien situé , d'une part au bord direct du lac , près des quais et d'un parc, s'il y a du soleil les ballades prennent une agréable dimensions , d'autres parts à coté du métro. Accès en voiture facile , petit parking devant l’hôtel. Chambre Juniors suite 345 € impeccable , petit déjeuner 25€ très bon , repas du soir sympathique. Bar très prisé au vu du nb de personnes qui y était. Au vu des prestations et de l'emplacement bon rapport qualité -Prix.
Si je doit revenir à Lausanne je ne manquerai pas de retourner dans ce charmant hôtel.

Astuce pour la chambre : Suite juniors en angle super bien insonorisée 40m2 grand dressing , baignoire , pas de douche , bel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux