“Très bon burger”

Classé n° 43 sur 751 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 29 mai 2014

J'y ai mangé régulièrement quand je bossais au centre ville. Très bon burgers les frites sont excellentes. Peut-être un poil cher mais ça vaut le coup. Viande de qualité également. Essayez le Espana :9

Avis publié : 29 mai 2014

Holy Cow, les meilleurs hamburgers de Lausanne avec qualité des ingrédients. J'y vais depuis la première semaine qu il a ouvert a la Rue Marterey. Avec le succès, il a ouvert plusieurs restaurant à Lausanne et un a Genève. Faire attention car la cuisson n était pas aussi parfaite la dernière fois

Avis publié : 28 mai 2014

Service rapide, copieux et très bonne viande.
Le Holy Cow de Cheneau-de-Bourg est plus accueillant que celui à la rue des Terreaux.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Les burgers du holy cow sont délicieux, composés avec goût, et très nourrissants. Une super adresse pour un repas sur le pouce ou pour emporter.

Malheureusement, l'atmosphère dans les restaurants n'est pas à la hauteur : salle comble, tables collantes, etc. Mais prenez un bon burger pour chez vous !

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Choix incroyable, viande délicieuse, concept novateur et malgré la concurrence autour est très nettement au dessus du lot.. À abuser!

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ?