“Excellents burgers "maison"”

Classé n° 9 sur 701 Restaurants à Lausanne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié: 29 mai 2014

De bon burgers, bien épais où l'on retrouve un bon goût de bonne viande. De délicieuses "potatoes".
Tout ça est délicieux et en plus j'aime le concept "local food".
Le point négatif c'est les odeurs de friture en sortant de là... mieux vaut ne pas avoir de rendez-vous professionnel ou galant juste après ;-(

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

J'y ai mangé régulièrement quand je bossais au centre ville. Très bon burgers les frites sont excellentes. Peut-être un poil cher mais ça vaut le coup. Viande de qualité également. Essayez le Espana :9

Avis publié: 29 mai 2014

Holy Cow, les meilleurs hamburgers de Lausanne avec qualité des ingrédients. J'y vais depuis la première semaine qu il a ouvert a la Rue Marterey. Avec le succès, il a ouvert plusieurs restaurant à Lausanne et un a Genève. Faire attention car la cuisson n était pas aussi parfaite la dernière fois

Avis publié: 28 mai 2014

Service rapide, copieux et très bonne viande.
Le Holy Cow de Cheneau-de-Bourg est plus accueillant que celui à la rue des Terreaux.

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Les burgers du holy cow sont délicieux, composés avec goût, et très nourrissants. Une super adresse pour un repas sur le pouce ou pour emporter.

Malheureusement, l'atmosphère dans les restaurants n'est pas à la hauteur : salle comble, tables collantes, etc. Mais prenez un bon burger pour chez vous !

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ?