“De très bons Burgers”

Classé n° 11 sur 726 Restaurants à Lausanne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 5 août 2014

Les burgers sont vraiment excellents.
On mange un burger meilleur qu'à McDo. Ca reste quand même un fast food mais un très bon fast food.
On est servi rapidement et les gens sont polis et agréable.
Les bières et les sirops artisanaux sont très bon.

Avis publié : 31 juillet 2014

Si vous cherchez un bon burger à manger rapidement sur Lausanne, c'est l'endroit parfait. Un large choix de burger de très bonne qualité et service rapide.
À manger sur place ou à emporter.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Pour commencer, les gens qui critique cet endroit, je demande quelle note il mettent pour un Mc do ou un burger? Car ici ça ressemble à un vrai burger. Choix variés de burger, bière artisanale, et sirop artisanal.
J'y vais une fois par semaine et j'en suis satisfait. Le Mc j'y vais plus car c'est la-bas que c'est douteux

Avis publié : 26 juillet 2014

On ne connait pas vraiment la composition de la viande..
Les employés vous diront que c'est du bœuf mais une fois que vous commencerez à "déguster" votre fameux burger, vous sentirez une odeur un peu semblable à celle des knackis, ou du chorizo..
Si vous insistez un peu, ils vous diront que c'est l'épice au paprika qui rend ce genre de goût..
Pour ma part, était la première et la dernière fois.

Guest R, Guest Relations Manager de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Bonjour Niina B ,

Merci de votre visite à notre restaurant de Lausanne et de votre commentaire.
Nos steaks de boeuf sont fabriqués avec du boeuf 100% "suisse garantie " et avec un mélange unique d'épices naturelles qui donne le goût Holy Cow !. Nos steaks de boeuf sont fabriqués et fraîchement livrés chaque matin ce qui ne nécessite pas l’ajout d’additifs ou d’agents conservateurs.

Nous sommes également fiers de ne proposer que du pain frais, également livré chaque matin, ainsi qu’une sélection de boissons suisses.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant et avoir l’opportunité de regagner votre confiance.

Guest Relations Manager

Avis publié : 15 juillet 2014

Recommandé par des amis, je suis venu là avec un peu d'appréhension car pas trop fast food. Mais l'affamé que j'étais a pu se rassasier de manière vraiment satisfaisant : les hamburgers sont copieux, originaux et gouteux. La biére artisanale est plutot sympa (éviter celle à 8° trop forte).
On peut se passer des frites, trop salées.
Serait encore plus sympa si on pouvait choisir la cuisson comme chez Five Guys. Pensez y...

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ?