“Déçu, malheureusement”

Classé n° 10 sur 741 Restaurants à Lausanne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2014

Recommandé par de nombreux amis, j'ai été gouté ces burgers dont on ne fait que parler. J'ai pris un classique, du genre cheeseburger (big cheese je crois). Ben euh le résultat... viande et pain sec, sauce inexistante, frites grasses et sans goût. Pour le prix et le battage que l'on fait autour de ces burgers haut de gamme, j'ai réellement été déçu. De plus le personnel est antipathique au possible, la salle n'est pas du tout accueillante, il faut manger avec son voisin de derrière dos contre dos. Je ne le recommande définitivement pas, il y a d'autres enseignes qui font des excellents burger, sans se la jouer bobo et hipster pour attirer les jeunes.

Guest R, Guest Relations Manager de Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Bonjour Beadletro ,

Nous sommes tristes d'entendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant à Lausanne .

Notre boeuf et notre pain sont livrés frais tous les matins et nos burgers sont préparés à la commande pour garantir un maximum de fraîcheur .

En plus de la qualité de nos produits, nous formons au mieux notre personnel afin que le service à la clientèle et l’expérience client soient irréprochables.

Ce que vous avez vécu n'est pas la norme que nous espérons atteindre et nous nous en excusons. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant et avoir l’opportunité de regagner votre confiance.

Guest Relations Manager

Avis publié : 10 août 2014

Viande juteuse, assaisonnement parfait, sauce à tomber, les burgers sont incontournables ici. Le service est également très rapide.

Avis publié : 7 août 2014

Qu du bonheur ces burguet un large chois des frites faites maison et savoureuse comme leurs burgers. En plus des prix pour les étudiants comparé au ramassis de burger du mcdo. Je vous recommandes d'aller une fois dans votre vie à Holly cow.

Avis publié : 7 août 2014

Les burgers de Holy cow ne sont pas excellents .. c'est bien évidemment meilleur qu'un burger du mac do ou du burger King mais ils n'ont rien "d'exceptionnel ", j'ai tenté une fois, j'ai eu un burger froid et puis je me suis laissé retentée par des amis ( ne sait-on jamais , la première impression n'ai pas toujours la bonne ) et j'ai de nouveau été déçue par un burger à peine assez chaud !

A vous de vous faire votre propre idée

Bonjour LucieFi ,

Nous sommes très tristes d'entendre que vous avez été déçue de votre expérience dans notre restaurant de Lausanne .

Nous nous excusons de vous avoir servi un hamburger froid ce qui n’est définitivement pas la qualité que nous nous efforçons d’atteindre dans nos restaurants. Il est toutefois important de mentionner que notre pain est fait à la main et cuit tous les matins. Il est, de plus, maintenu à température ambiante dans nos restaurants. Il n’est donc pas dans notre optique de le griller avant de le servir.

Guest Relations Manager

Avis publié : 5 août 2014

Les burgers sont vraiment excellents.
On mange un burger meilleur qu'à McDo. Ca reste quand même un fast food mais un très bon fast food.
On est servi rapidement et les gens sont polis et agréable.
Les bières et les sirops artisanaux sont très bon.

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ?