“Fantastique”

Lausanne Palace & Spa
N° 3 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 14 mars 2011

Client régulier de cet Hôtel depuis quelques années, je ne peux que le recommander. Préférez les chambres refaites. Concernant leurs restaurants, ma préférence va clairement à La Brasserie du Grand-Chêne. Seul inconvénient de l'Hôtel, il n'y a pas de piscine extérieur donc moins fun en été. Allez-y en peu avant Noël, la décoration est superbe !! Le service est parfait. Emplacement top car près de tout, très central. Buffet petit déjeuner grandiose.

J'adore !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Week-end surprise St-Valentin pour ma femme.
Une prise en charge hors du commun dans le cadre de l'action Saint Valentin
Chambre luxueuse (ils m'ont fait un fleur), lit avec pétales de rose (ma femme en avait les larmes aux yeux), champagne, chocolats, petit déjeuner, spa, psicine, hamam, sauna.
Le tout est spectaculaire. Aimabilité. Professonalisme.
Ma femme ne s'y attendait absolument pas. Ella a perdu un mari, elle a gagné un amant.
Vacances à Lausanne moi qui vit juste à côté. Ils ont assuré à 200 % et ce week-wnd restera gravé dans les mémoires!
Un tout grand bravo à tout le team complice de mon secret !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Accueil digne d'un Palace, personnel aux petits soins et d'une gentillesse exemplaire.
Propreté et service irréprochables. Grande chambre au dernier étage magnifique avec vue sur lac. Petits-déjeuners excellents et variés.
Salle sport avec équipement dernier modèle, piscine, sauna, hammam parfaits.
Une convivialité, un sourire du personnel à chaque instant, bref, un très bon séjour.
A refaire bien volonté !

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 22 juin 2010

Bel hotel, chambres confortables mais assez vieilles, ils sont en train de refaire les chambres, si vous réservez, demandez une chambre récemment refaite, je les ai vues et elles sont superbes, contemporaines!! Petit spa sympa l'hiver, meilleur l'été avec la terrasse pour bronzer. Brunch du dimanche excellent!!! Sushi bar excellent, les meilleurs sushi de Lausanne, Restaurant Côté Jardin très élégant, bons plats, Restaurant La Table d'Edgard trop cher pour rien, l'endroit ne casse pas des briques! Je conseille cet hotel pour un weekend. Très bien situé si vous voulez faire du shopping!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

un hôtel que j'apprécie beaucoup ,les chambres sont parfait pour un palace.

Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2010

Hôtel splendide au centre de Lausanne, spa luxueux refait il y a deux ans (hammam non mixte), chambre spacieuse et raffinée donnant sur grande terrasse avec vue sur le Lac Leman, très belle salle de bain en marbre.
Idylique pour séjour en amoureux.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

grande chambre confortable, déco classique mais bien,
salle de petit déjeuner tres agréable et lumineuse avec un super buffet.
mention spécial pour le spa, beau grand et on y trouve tout ce qu'il y a de mieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple