“très bien”

Lausanne Palace & Spa
N° 3 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 2 janvier 2012

Une nuit dans cette hôtel, juste avant les fêtes... Décoration de grande classe, chambre superbe avec vue sur le lac, mini bar gratuit, personnel professionnel et sympathique.
Juste une tout petit bémol, nous y étions pour notre anniversaire de mariage et une attention particulière aurait été appréciée....
Nous reviendrons tout de même avec grand plaisir dans cet hôtel de grande classe car nous nous y sommes sentis comme à la maison!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

196202 avis sur 653

Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce splendide hôtel, fleuron de l’hôtellerie lausannoise. Cela nous n’aurait pas déplu d’y rester plus longtemps. Nous étions dans une grande junior-suite (45 m carrés) avec vue sur le lac. Les deux chambres (salon plus chambre à coucher) étaient décorées avec goût, style traditionnel, couleurs chaudes, et complètement insonorisées. Un havre de paix en plein centre-ville. L’accueil était souriant, compétent ; le service excellent. Les boissons du minibar étaient mises à disposition gratuitement. Le petit-déjeuner servi dans le restaurant Côté Jardin un vrai régal. Le Spa est cosy, la salle de gym est bien équipée avec des machines Technogym. La piscine toutefois est nettement plus petite que celle du Beau Rivage, l’autre cinq étoiles de la ville. Nous n’avons pas testé les soins. Le hall de l’hôtel est très agréable, comme le bar d’ailleurs, si vous ne pouvez pas vous offrir une nuit dans cet hôtel, faites comme les autochtones : allez-y boire un verre et passer un bon moment. Le thé est excellent !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Magnifique hôtel , un vrai 5 Etoiles avec le services et les prestations qui vont avec. Décoration de Noel magnifique avec odeur de cannelle dans les couloirs. Mini bar gratuit en chambre, stores extérieur + rideaux occultants, Wiffi, parking prive : 30 fch la nuit. Excellent Spa
Rien a dire , la perfection suisse!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Un très bel hôtel, belles chambres, belle piscine. Parfait!!!
La chambre avait une vue sur le lac. La salle de bain est immense: Literie de qualité. Coin salon agréable également. On peut se rendre dans plein de restaurants sympas à proximité à pieds. Je n'ai pas essayé les différents soins proposés mais cela semblait très corrects

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

excellent buffet de petit déjeuner avec viennoiseries assortiments de charcuteries saumon fumé et de nombreuses préparations et de buffet de fruits frais....
salle de bain magnifique
spa et piscine impeccable
le seul point négatif le prix fort cher comme la suisse en général
cuisine excellente
magnifique grand lit avec de bonnes quettes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Un séjour de rêve au coeur de Lausanne ! l'hôtel est situé en centre ville et peut vraiment porter le nom de palace, un vrai 5* !!

Avantages:
- les divers restaurants ( une preference pour la Brasserie)
- le Spa avec sa piscine étoilée
- professionnalisme et gentillesse

Inconvénients:
- en 2 jours je n'en ai pas trouve ;)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Vraiment une tres bonne adresse avec un superbe SPA.La piscine est int. et l'eau doit approcher les 29 degres.On y trouve aussi sauna etc...( Separes hommes et femmes )Nous avions la chambre 227...tres belle et grande chambre,avec une magnifique salle de bains et 2 wc separes.
le service est impeccable.Cet hotel est veritablement un palace...un excellent 5 etoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple